Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Grow Up :: New York :: Manhattan :: Central Park
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Event - Un rêve d'enfant

Matilda Clarke
New-Yorkais
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.

Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
Célébrité : Jenna Ortega
DC : /
Crédits : fassylovergallery
Infos diverses : - Elle mesure 1m55 pour environ 48 kilos
- Si sa véritable date de naissance est le trois janvier, elle a cependant été falsifiée. Ainsi, Tilly a toujours cru être née le huit janvier.
- Elle est la fille biologique d'Alexis McKinney et Matt Roja, abandonnée à la naissance et adoptée par une famille franco-américaine
- Elle a vécu en France jusqu'à ses neuf ans, jusqu'à ce que sa famille décide de déménager aux Etats Unis, à Monterey en Californie
- Décidée à retrouver ses parents biologiques, elle a écumé Internet jusqu'à retrouver une ancienne employée de l'hôpital où elle est née, qui lui a dévoilé le nom de sa génitrice.
- Suite à un harcèlement scolaire violent, Tilly a souhaité s'éloigner et il a été décidé qu'elle irait vivre à New York chez une tante. L'envie de rencontrer ses parents biologiques n'y est évidemment pas pour rien.
- Elle a décroché un stage dans l'entreprise d'Alexis en faisant croire à un intérêt poussé pour la mode.
Habitation : La maison familiale de sa tante à Washington Heights
# Ven 8 Mar 2024 - 19:46 • •
>> Matilda Clarke
Event

Un rêve d'enfant


Tous ces adultes, ça impressionne, forcément, et elle serait pas contre trouver quelqu’un d’à peu près son âge. Mais même ça, peut-être qu’elle saurait plus faire. Elle a jamais été timide Tilly, même si maintenant on pourrait le croire. C’est juste qu’elle a plus cette insouciance d’avant, elle y réfléchit à deux fois avant de sociabiliser. Elle est même pas sûre qu’elle saurait encore faire, après tout ce temps à s’isoler comme ça. Alors elle reste un peu dans son coin, décidée quand même à déguster son chocolat chaud dont la chaleur se répand dans ses doigts et lui fait un bien fou. Elle s’attendait pas vraiment à ce qu’on l’aborde et avise avec curiosité l’homme souriant (@Liam Keller) qui regarde sa boisson avec gourmandise. « Oh euh, oui, très bon. »

Il commande la même chose et elle a même pas le temps de répondre quand il lui demande de lui garder son chocolat qu’il s’est déjà éclipsé. Drôle de type, mais comme il avait l’air plutôt gentil et qu’il a de toute façon pas tellement l’air de lui avoir laissé le choix, elle fait ce qu’il lui a demandé. Elle attends patiemment en dégustant son propre chocolat, et garde un oeil sur la boisson chaude de l’inconnu quand celle-ci arrive sur le comptoir. Non pas qu’il y en ait vraiment besoin, personne semble intéressé pour la voler. En même temps, ce serait un comble dans un évènement comme celui-là.

Il tarde pas trop à revenir, la délivrant de ses obligations. Elle lui adresse un sourire, essayant de trouver un moyen de démarrer une conversation, ce qui est jamais simple avec un adulte qui n’est ni un membre de sa famille, ni un parent de quelqu’un qu’elle connait, ni un prof. « Vous avez participé à la tombola ? » Evidemment que oui, elle en est sûre, mais bon elle a rien trouvé de mieux. « C’est bien qu’ils fassent ce genre de truc, j’aurais aimé avoir quelque chose de vraiment bien à proposer. »  
AVENGEDINCHAINS




☽☽ now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stare too long, I'd probably break down and cry

Gabriela Arriaga
New-Yorkais
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
# Sam 9 Mar 2024 - 12:33 • •
>> Gabriela Arriaga

Un rêve d'enfant

@Gabriela Arriaga


Toi et ta maladresse...Il y avait de quoi se demander comment tu avais pu faire des cambriolages et jouer un rôle de serveuse au vu de ta capacité à tout casser, renverser, et à rentrer dans les gens. Mais au travail, c'était différent, tu étais un peu plus confiante que lorsque tu te retrouvais en terrain inconnu. On dirait que tu devenais une toute autre personne, totalement gauche et stupide. Tu étais peut-être un peu dure avec toi même mais tu avais souvent cette impression là. Alors que tu t'excuses platement, un jeune homme vient t'aborder, et tu mets quelques secondes avant de réaliser que tu l'avais déjà croisé alors qu'il se trouvait avec ton frère.

Mais oui, vous êtes un ami de mon frère Diego ! On s'est vus une fois.

La conversation ne va pas tellement plus loin qu'un homme approche et te tend un plateau de mignardise. Comment refuser cela ? Alors que tu tends la main pour prendre un des gateaux qui te fait de l'oeil, le voilà qui te lance une phrase qui a un effet immédiat...Tu deviens rouge pivoine quasi instantanément. Tu es un peu déstabilisée par cette approche à laquelle tu ne t'attendais pas et tu finis par bredouiller comme une idiote.

Ga...Gabriella...

Tu finis par afficher un sourire timide, un peu gêné même. Tu n'as pas l'habitude de ce genre de choses toi, et tu ne sais pas comment réagir, c'est plutôt mignon après tout, ça change des sifflements dans la rue ajouté à des propos bien souvent vulgaires. Il faut toujours que tu te bouscules pour parvenir à prendre un tant soit peu la parole, surtout quand tu ne connais pas les gens, ce qui fait que ça devient très vite compliqué quand tu n'es pas déjà accompagnée par quelqu'un qui guide le tout.

Puis-je connaitre le votre ? Ou c'est un secret... Tu finis par répondre, toujours avec ce petit sourire timide, tu n'es décidément pas à l'aise dans ce genre d'exercice !

(c) a m i t y




   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
Antonio Trevino
New-Yorkais
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
Célébrité : Jack Falahee
DC : Aucun
Crédits : blip-in-time
Habitation : Un appartement que je loue dans Brooklyn. C'est un trois pièces, même si je n'ai pas encore vraiment décidé quoi faire de cette troisième pièce.
# Sam 9 Mar 2024 - 12:57 • •
>> Antonio Trevino

Un rêve d'enfant

Je sais pas vraiment ce que je fous là, mais je sais que j'en veux pas mal à mon patron de m'avoir traîné de force ici. J'avais clairement pas envie de venir, je comprenais pas l'intérêt de ce genre d'évènements. Mais apparemment que ça serait pas mal qu'y ai des forces de police sur place, pour je ne sais quelles raisons. Du coup j'avais accepté, en grande partie parce que j'avais pas vraiment eu le choix.

Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps, ne souhaitant pas non plus m'éterniser sur place, préférant me contenter du strict nécessaire. Je me suis plutôt fait discret en arrivant, jetant un coup d'oeil autour de moi, le tout sans vraiment chercher à voir si je reconnais quelqu'un ou pas, préférant directement faire ce pour quoi on m'a demandé de venir. Sauf qu'évidemment, une fois devant le stand, c'est le syndrome de la page blanche. Qu'est-ce que je suis censé proposer moi ? Je veux bien y participer, à leur tombola, mais je sais pas du tout quoi faire. Je soupire l'espace d'un court instant avant de finalement me décider, restant plutôt sur de la simplicité, parce que c'est pas plus mal. Je suis pas nécessairement sûr que ça plaira à grand monde, mais on sait jamais. Le truc, au final, c'est aussi que je vais me retrouver avec un lot et ça, franchement, ça me plaît pas nécessairement. Je dis pas que les lots ne sont pas intéressants, techniquement je n'en sais rien, mais bon.

Formulaire rempli, je me retrouve à porter un peu plus d'intérêt sur ce qu'il se passe autour de moi, cherchant à repérer des têtes connues. Après tout, je vais rester dans le coin un moment, donc autant essayer de passer un bon moment, ou un truc de ce genre.

Halloween
Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Sam 9 Mar 2024 - 12:57 • •
>> Liberty Apple
Le membre 'Antonio Trevino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 7, 5, 3
Roman Carlyle
New-Yorkais
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
Célébrité : Sebastian Stan
DC : Emma, Fantine et Seb
Crédits : Canberry
Infos diverses :
Habitation : Appartement plutot sympa a Brooklyn
# Sam 9 Mar 2024 - 16:23 • •
>> Roman Carlyle


Je vois les joues de la jeune femme se coloré alors qu’elle bafouille presque son nom. Je trouve ca mignon et c’est avec un grand sourire que je me permets de lui dire :

« Vous avez un très jolie prénom Gabriella, c’est surement pour cela qu’il vous va à ravir. »

Je lui fais un léger clin d’œil sans me gêner a mettre le plateau dans les mains de l’homme a coté de nous.
Spoiler:

« Je vous laisse vous servir. Gardez le plateau.»

Puis toute mon attention est portée a la jolie Gabriella. Je pose nonchalamment mon coude sur le bar et passe ma main dans mes cheveux avec ce sourire de pub de dentifrice qui me va si bien. C'est avec un petit rire que je lui réponds, sur le ton de la confidence:

« Je pense que vous êtes bien la dernière personne ici a qui j’aurais envie de faire des secrets. Je m’appelle Roman et je suis plus qu’enchanter de faire votre connaissance. »


Je reste a la couvrir d’un regard que j’espère complice avant d’ajouter:

« Ca me fait toujours plaisir de rencontrer des personnes au grand cœur et investie pour les bonnes cause… »

Qui plus est si elles sont des 19/20. Je sais, c’est pas ouf, pour celui que je pense être un policier derrière moi, mais tant pis. De même je n’ai même pas calculé celui qui vient d’arriver, surement pour vérifier que Carmelo est bien là. Il faut dire que je suis hypnotisé par un visage d’ange.

« Est-ce que je peux vous proposer un autre verre ? »







Like fire

ANAPHORE
Anonymous
Invité
# Dim 10 Mar 2024 - 13:38 • •
>> Invité
Il y a du monde, c'est sans doute ce qui m'empêche de bien me repérer actuellement. Un soupir m'échappe, mon sens de l'orientation n'est pas au mieux mais j'essaie de composer avec ce qui se présente à moi. Le temps d'atteindre le point de rendez-vous avec Sebastian, un message me parvient et je tire mon téléphone de mon sac pour lire. Il est déjà sur place, je suis à la traine. Un bref sourire plus tard, j'avise autour de moi en essayant de le trouver sans y parvenir.

Ce n'est pas grave, ça n'est pas comme si j'étais pressée pour autant. Je serre mon manteau contre moi pour faire au mieux avant de soupirer de plus belle. Mes mains retournent dans mes poches, et j'avise des stands autour de moi après avoir pu participer à cette tombola. Connaissant ma chance, je ne risque pas de gagner grand chose mais j'imagine que ça n'est pas si important, je ne suis même pas venue là pour participer.

J'aurais aimé suggérer éventuellement une activité pour redorer mon image, mais j'imagine que faire un don conséquent d'une vente de tableau, ou aux enchères, suffira à faire bonne figure. Je ne crois pas que les gens attendent plus de moi actuellement. Quoi qu'il en soit, je scrute encore un temps, en essayant de trouver la silhouette de Sebastian. Quelle idée d'être aussi grand et de ne pas être foutu de se faire voir dans la foule !

Spoiler:
Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Dim 10 Mar 2024 - 13:38 • •
>> Liberty Apple
Le membre 'Shoshana Adler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 7, 9, 1



♫ New-York ♪

Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Dim 10 Mar 2024 - 16:14 • •
>> Liberty Apple

   

   

   

La tombola de l'association "Un rêve d'enfant"



Event - Un rêve d'enfant  - Page 3 0xhr Event - Un rêve d'enfant  - Page 3 3hih Event - Un rêve d'enfant  - Page 3 P8dv Event - Un rêve d'enfant  - Page 3 2fzg Event - Un rêve d'enfant  - Page 3 3bpg



Vous avez été nombreux à participer et proposer de votre temps, reversant l’intégralité des bénéficies à notre association et nous vous en remercions ! Alors sans plus attendre, voici les résultats de la loterie !

@Liam Keller a gagné le lot offert par @Emma Lockwood soit : Un atelier cuisine ! Ils auront tout le loisir de préparer de fabuleux petits plats, et de se battre avec la farine !

@Matilda Clarke a gagné le lot offert par @Zachary Levi soit : une initiation au self-défense, on évite d’abimer la gamine Zack ! Le paternel et le tonton sont pas très cools Event - Un rêve d'enfant  - Page 3 3033769437

@Roman Carlyle a gagné le lot offert par @Gabriela Arriaga soit un cours d’escalade en salle. Ce sont les blocs qu’il faudra escalader, pas Gabriela, mieux vaut préciser, on est jamais trop prudents… Et vu ce qu’elle se coltine, elle mérite bien un calendrier sexy en contrepartie !

@Antonio Trevino a gagné le lot offert par @Camille Evergreen soit un cours de natation en bord de mer, prévoyez une tenue approprié, il fait frisquet en ce mois de janvier !

@Sebastian Zoller a gagné le lot offert par @Leonardo Baxter soit une randonnée en forêt hors sentier…Heureusement qu’il est flic sinon il y aurait de quoi s’inquiéter !

@Joachim Alvarez a gagné le lot offert par @Carmelo Greco soit un diner en tête à tête, avec violon et chandelles, soyez sages les garçons !

@Camille Evergreen a gagné le lot offert par @"Erkina Hockaway" soit une après-midi de bénévolat à l’hôpital des enfants, ce sera l’occasion de faire le clown !

@Shoshana Adler a gagné le lot offert par @Liam Keller soit un tour en camion de pompier, gyrophares allumés !

@"Erkina Hockaway" a gagné le lot offert par @Joachim Alvarez soit un cours de piano ou de guitare, il ne reste qu’à choisir !

@Gabriela Arriaga a gagné le lot offert par @Sebastian Zoller une excursion sur le bateau de plaisance de Sebastian et une bouteille de vin de sa collection, parce qu’on est sadiques et qu’on sait que Gabriela est phobique de l’eau !

@Zachary Levi a gagné le lot offert par @Antonio Trevino soit une soirée en sa compagnie, allez savoir ce qu’il vous aura réservé !

@Emma Lockwood a gagné le lot offert par @Matilda Clarke soit une initiation au violon

@"Leonardo Baxter a gagné le lot offert par @"Shoshana Adler" soit un atelier peinture, alors inspecteur, avez-vous un bon coup de pinceau ?






PrettyGirl




♫ New-York ♪

Gabriela Arriaga
New-Yorkais
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.

Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
Célébrité : Hande Ercel
DC : //
Crédits : Neverland
Infos diverses : Elle est née au Mexique, elle est la 2eme d'une fratrie de 4 enfants. Ils ont eu une enfance compliquée, très pauvre, vivant dans un bidonville avec un père drogué et une mère qui a simplement abandonné et a fini en hôpital psychiatrique. La fratrie a atterri à New-York, chez une tante, après que leur géniteur ait été arrêté.

Elle a deux tatouages : un papillon en bas de la nuque, représentant son envol, son envie de liberté et une petite étoile sur la main droite, près du poignet, qui représente son frère ainé.

Sa phobie des profondeurs lui vient d'une mauvaise expérience lors d'une sortie scolaire où l'un de ses camarades l'a poussée dans un lac aux eaux sombres alors qu'elle ne savait pas nager.

Elle fait de l'escalade, malheureusement, cela se limite à de la salle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'en faire en montagne.

Elle monte régulièrement au Top of the Rock où elle retrouve son frère pour observer les étoiles grâce à l'observatoire. S'il y a une chose qui n'a pas changée, c'est leur besoin de se retrouver même si les étoiles ne sont plus visibles simplement en levant les yeux vers le ciel dans cette ville polluée qu'est la grande pomme.
Habitation : Un appartement dans South Jamaica
# Dim 10 Mar 2024 - 19:08 • •
>> Gabriela Arriaga

Un rêve d'enfant

@Gabriela Arriaga


Tu essayes de répliquer de façon joueuse, mais ce n'est pas un exercice facile pour toi quand tu ne connais pas. Ceux qui savent véritablement qui tu es, ce sont tes frères et soeurs et eux seuls ont eu l'occasion de voir ton grain de folie, une partie de toi plus amusante et sans doute plus sereine également, car avec eux, tu te sens en totale sécurité et tu peux être toi même. Il y a juste ce pan de ta vie que tu leur caches, celui concernant la Bella Muerte, et tu ne veux pas les inquiéter avec ça. Tu as toujours du mal avec les compliments, tu as l'impression qu'on cherche à te flatter et tu as du mal à croire que ça puisse être sincère, tu aimerais te libérer de cette façon de penser si anxiogène, mais ce n'est pas facile. Sa remarque quant aux secrets te fait doucement rire, il se présente finalement mais toi, tu n'as pas de phrase toute faite à lui sortir, et puis tu n'oserais pas ! Il accapare l'espace alors que tu avais entamé une conversation avec l'inspecteur et l'ami de ton frère, tu te sens un peu gênée pour eux alors qu'il poursuit sur sa lancée.

Ce n'est pas grand chose, et au moins, avec ce système, on peut aider sans avoir à à se mettre dans l'embarras financièrement.

Il est clair que tu n'es pas riche, même si tu as fait quelques cambriolages pour la Bella Muerte, presque tout est parti sur un compte pour les études de tes cadets, pour le reste, tu loues un appartement tout juste acceptable dans South Jamaica, ça ne fait pas rêver.

Merci, je n'ai pas terminé mon café que j'ai bien failli renverser d'ailleurs. Finis-tu par lui répondre à sa proposition pour un autre verre. C'est alors que les résultats tombent, et quand tu entends ton nom, et le lot que tu as gagné, tu blêmis. Bien des gens rêveraient de ce genre de chose mais toi, ça t'angoisse plus de raison. Lorsque tu entends à nouveau ton nom mais pour ce que tu avais proposé d'offrir, et le nom du gagnant, tu relèves la tête vers ton voisin. Non ? La coincidence est trop grande !

Roman...Carlyle ? Est-ce que je rêve ou c'est vous qui êtes tombé sur le lot que j'ai proposé ??

(c) a m i t y




   
The Morning After the Night Before
   
   Dreams have a way of fading in the morning light
   
# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: New York :: Manhattan :: Central Park
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum