Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[MI] - (M) Futur chef de la mafia - La fidélité à toute épreuve - Tommaso Forzalli Ft. Theo James (modifiable)

Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Jeu 11 Jan 2024, 15:30 • •
>> Liberty Apple

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Tommaso ForzalliThéo James, Tobias Sorensen, Michele Morrone
 37 ansDate/lieu de naissance
 Héritier et bras droit de la mafia, gérant de casinoPhobie
 HétérosexuelIl a été marié
 La mafia italienneSigne particulier


 
๑ Souhaits de l'auteur

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à Tommasso !

Pour t'aider, je ne peux que te conseiller d'aller lire la fiche d'Enzo ainsi que l'annexe concernant la mafia.
Beaucoup de choses sont modifiables/adaptables, le tout est que cela reste cohérent avec les autres histoires.
 

 

 
Prénom Prénom2 NOM



 
๑ Histoire

 

 

Caractère :

Impulsif - Il réagit au quart de tour et ne prend pas forcément la peine de réfléchir avant de foncer tête la première. Il cède donc facilement à ses humeurs, se disant qu’il finira bien par trouver une solution au(x) problème(s) que cela peut créer.

Fidèle - Il croit à la notion de famille et jamais il ne trahira la cause des Forzalli. De toute façon, c’est comme ça qu’on est élevé chez les Italiens : « Senti, tu metti la famiglia prima di tutto. » (Écoute, Tu places la famille avant tout.), c’était la phrase que lui répétait sans cesse son père et c’est encore aujourd’hui, ce qu’il entend sortir de la bouche de son grand-père.

Têtu – Jamais il ne lâche le morceau. Pour lui il n’y a que deux solutions : soit il a raison, soit tu as tort. Essayer de le faire changer d’avis c’est un peu comme vouloir faire tourner la terre à l’envers ; impossible et ridicule.

Bagarreur – User de ses poings ne lui a jamais fait peur et il est toujours en première ligne, ce qui lui vaut une belle réputation de tête brûlée. Il est plutôt craint dans le milieu des gangs et, en règle générale, on préfère éviter l’affrontement direct avec lui.

Impatient – Tommasso ne supporte pas de perdre son temps. A votre place, je ne trainerais pas à lui donner la réponse à la question qu'il est venu vous poser.

Un brin sadique – Pour se faire respecter, il faut se montrer fort et surtout, il faut se faire craindre.

Terre à terre – Rêver, c'est pour les faibles, et les faibles ne font jamais de vieux os dans ce milieu.

Une main de fer dans un gant de fer – Il n’a ni le temps, ni la patience pour se montrer conciliant ou  compréhensif. Il dit, non, il ordonne et tu obéis. POINT BARRE.


Histoire :

Il a grandi au sein d’une famille puissante de New-York, cependant il s’agit d’une grandeur de l’ombre. Les Forzalli, voilà un clan qui impressionne et qui joue dans la cour des grands. Drogues, armes, trafics en tout genre, arnaques et autres magouilles font partie des univers dont il entend parler depuis qu’il est tout gamin, mais ce sont davantage le chantage, le racket et la corruption qui font vivre les siens. Il a été élevé dans le but de reprendre le flambeau un jour, il s’agit là de la suite logique des choses : son grand-père est actuellement à la tête de la famille, son père étant l’aîné des enfants, il devait reprendre le fauteuil du patriarche, puis ce dernier est décédé alors Tommasso avait vu son tour venir plus rapidement que prévu.

Il prend son futur rôle très à cœur, souhaitant voir prospérer son nom, sa famille et l’intégralité du monde que ses ascendants se sont efforcés de construire. Ses parents lui ont donné une éducation stricte, à l’Italienne comme ils aimaient dire, lui inculquant dès son plus jeune âge les uses et coutumes de la famille Forzalli. Ne jamais montrer ses faiblesses, n’avoir confiance qu’en les membres de sa famille et surtout, ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Son père l’avait entraîné à devenir plus fort, plus impressionnant et à n’avoir peur de rien.

Il a toujours été très proche de son unique cousin, Enzo. Ce dernier est plus discret que lui, plus cérébral mais qu’est-ce qu'ils en ont fait ensemble. Entre les bêtises d’adolescence et l’apprentissage de leurs chemins tout tracés. Ils se complétaient parfaitement, l’un pensait stratégie, fidélisation des petits bras, manœuvres tactiques, alors que l’autre représentait la force, le leader dont toute organisation avait besoin. Il entendait souvent son grand-père dire : « S’ils n’avaient été qu’un, il aurait été parfait ». Le chef de famille prend un malin plaisir à mettre ses deux petits-fils en concurrence, leur lançant des défis, souhaitant sans doute analyser si, malgré le fait que la place lui revienne de droit, Tommaso est vraiment le chef qu'il faut pour son héritage. Il est déjà arrivé au chef de famille de dire ouvertement que le plus jeune des deux serait sans doute un choix plus sage, préférant finalement la stratégie à la force de frappe sans jamais ne mettre en action ses propos. La règle est la règle, et Tommas sera le successeur, d’autant que sa fidélité sans faille ne peut qu’être récompensée.

Il n’a jamais compris la trahison de son cousin. Il faut dire, qu’il ne lui a pas laissé le loisir de s’expliquer et Enzo n’a jamais montré le désir d’une conversation sérieuse à ce sujet. La haine, c’est désormais ça qu’il y a entre les deux membres de cette famille. Comment pardonner, même à son propre sang, quand celui-ci a fait couler celui de votre père ? Il se souviendra jusqu’à sa mort du jour où il a découvert le corps sans vie de cet homme qui lui a non seulement donné la vie, mais également tout appris et tout donné.

Depuis la traîtrise d’Enzo et la mort de son père, il se jette corps et âme dans son apprentissage de chef de mafia. Il rêve de se venger, bien qu’au fond, il aimerait tout de même comprendre pourquoi. Pourquoi ce cousin qui, jusqu’alors n’avait jamais montré le moindre signe de défaillance s'était retrouvé à jouer avec les entrailles de son père ? Clairement, il manquait à Tommaso une pièce du puzzle…


Evolution au fil des rps déjà faits :

Tommas avait un demi-frère nommé Ryan, il a été tué par le cartel de Las Chiapas. Il était en mission d'infiltration chez eux et s'est amouraché de la femme du chef, lorsqu'il a été découvert, il a été torturé et tué. Si Vittorio considère que c'est une perte dans le sens qu'il lui était utile, pour Tomas c'est bien différent. Un Forzalli a été tué, et il doit y avoir réparation.
Pour plus d'infos, c'est ici : https://growupforum.forumactif.com/t1030-la-mafia-italienne-corruption-et-trafic-d-influence

Tommas a été marié, il s'agissait d'un mariage arrangé avec une dette de jeu. A toi de décider ce qu'il est advenu de cette femme et de leur mariage, la joueuse ayant arrêté.

La relation Tommas/Enzo : ils ont finalement eu une conversation houleuse où reproches, animosités et déceptions ont eu une place importante, et Enzo a finalement révélé ce qu’il sait au sujet des méfaits de Vittorio et de l’implication de celui-ci dans la mort de sa propre mère. C’est ainsi que Tommaso a appris que son père a tenu le rôle principal dans le meurtre de sa tante, provoquant la colère d’Enzo qui a donc appliqué ce qu’on leur a toujours inculqué : dent pour dent… Comment vont-ils réussir à coopérer désormais ? Car oui, Vittorio a l’intention de manigancer afin de réunir toute la famille, et Enzo va revenir sous peu sous le joug familial...
Pseudo : Enzo Forzalli
Nom du lien : De l'amour à la haine...
description : Un mot : compliqué. Il y a beaucoup de rancœur entre Tommaso et Enzo. Des rancoeurs, mais pas que, il y a également incompréhensions. Quand les actes du second restent un mystère pour le premier, les décisions du premier semblent illogiques au second. Arriveront-ils à se comprendre ? Ils vont devoir tenter en tout cas, leur grand-père souhaitant plus que tout que la famille se réunisse.
Pseudo : Vittorio Forzalli (PNJ)
Nom du lien : Un modèle à suivre
description : Dévouement total, complète admiration. Tommasso fait tout pour que son grand-père soit fier de lui. Il sent bien que le patriarche n'a pas une confiance aveugle en lui, mais il se donne du mal, encore plus depuis le décès de son père, pour se montrer digne de son futur héritage. Et ça fonctionne ! Plus le temps passe, et plus Vittorio lui donne les rênes. Comprendra-t-il toutes les décisions prises par le vieil homme ? Ce personnage est voué à rester un PNJ. A sa mort, Tomas prendra la relève.
Pseudo : Daryl Roja
Nom du lien : Un ancien allié
description : Daryl, il l'a connu il y a longtemps, quand son gang et celui des Forzalli faisaient affaire ensemble. Ils se sont éloignés quand Daryl a pris la tête de son propre gang et plus encore quand Enzo l'a rejoint. Aujourd'hui, Tommasso pourrait bien retrouver cette ancienne amitié pour atteindre un but précis : mettre la main sur le marché du trafic d'armes
Pseudo : Rafaele DiTomasso
Nom du lien : Attraction/Haine
description : Rafaele hait Vittorio qui a commandité le meurtre de son père. Elle compte bien se venger, mais, à chaque fois qu'elle tente une action, Tommas se trouve sur son chemin. Entre haine, vengeance, et attirance, comment les choses finiront-elles ?

 
© Dune - 2020



♫ New-York ♪


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum