Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Garde tes amis près de toi...et tes ennemis encore plus. | Emma et Sofia

Sofia Jackson
New-Yorkais
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
# Ven 1 Déc 2023 - 16:39 • •
>> Sofia Jackson
Assise derrière l'un des bureaux de l'association, ses doigts tapote impatiemment le dessus du meuble. Ce matin elle va devoir accueillir une nouvelle bénévole : cette petite fouineuse d'Emma. Elle ne l'a jamais rencontré en personne, mais Max lui a évidemment parler d'elle et de sa curiosité mal placé. Si cette petite curieuse pense pouvoir percer leurs plus sombre secrets, elle se met le doigts dans l’œil! Sofia n'a pas l'intention de la laisser faire.

La mâtiné est plutôt calme, la plupart des intervenantes sont occupées par des ateliers offert aux femmes en difficultés et les autres travaillent dans les bureaux. Le temps semble passer au ralenti et la paperasse l'ennuie de plus en plus. Heureusement que derrière ce travail elle a l'opportunité d'user de ses véritable talents : berner les gens.

D'ailleurs la jeune Emma arrive enfin, accueillie par quelques membres du personnels qui ont terminé les ateliers du matin. Sofia se lève du bureau pour se joindre aux autres, un grand sourire aux lèvres. S'approchant de la brune, elle lui tend sa main avant de se présenter :

«Bonjour! Bienvenue parmi nous, Emma! Moi, c'est Sofia. Je suis l'une des administratrice de l'association. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire faire le tour de l'endroit. Vous allez voir, c'est plutôt coquet pour les femmes qui sont en suivi interne.»

Elle emboîte le pas, conduisant d'abord la jeune infirmière dans la petite cuisine.

«Vous savez, je suis moi-même une ancienne pensionnaire...cet endroit ma littéralement sauvé la vie.»

Un sourire au visage, elle se rappelle le moment où Max l'a démasquée. Cet homme était un véritable maître de la manipulation et la femme ne pouvait qu'avoir de l'admiration pour lui. C'est la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui, et la vérité c'est qu'il la fascinait de plus en plus. Il est le seul qui avait vu clair dans son petit jeu. Si elle c'était présenté comme une victime de violence conjugale, il n'en était rien en vérité. Son but avait été de nuire à son ancien compagnons qui lui avait foutu la honte. Ce dernier l'avait humilié devant plusieurs personnes et elle ne c'était pas laissé faire. Désormais, c'est lui qui portait la honte puisqu'elle avait su convaincre tout son entourage que c'était un homme violent. Bien fait pour lui, non?!

Son regard se plonge dans celui d'Emma, allait-elle pouvoir la berner elle aussi? Probablement. La jeune infirmière semblait naïve et bienveillante. Tant mieux, elle n'avait pas envie de décevoir Max, après tout!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum