Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grow Up :: Administration :: L'amitié y a rien de plus vrai ! :: Tes liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sofia Jackson | Liens

Sofia Jackson
New-Yorkais
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
# Sam 21 Oct 2023 - 17:05 • •
>> Sofia Jackson
Sofia Jackson
ft. Zoé Kravitz
Prénom(s) : SofiaNom : Jackson surnom : écrire ici âge : 34 ans date et lieux de naissance : 25 octobre 1989/Las VegasNationalité : Américaine Métier : Administratrice d'une association pour femme/Assistante rabatteuse pour les LAGroupe : Love AngelsSignes particuliers : Quelques tatouages et piercings
Lien recherché 1 Lien recherché 2 Lien recherché 3 Lien recherché 4
Caractère
À première vue Sofia est souriante, gentille, avenante, et sensible. Il s'agit néanmoins d'une façade puisque la demoiselle n'est nulle autre qu'une parfaite manipulatrice. Insensible, égoïste, et caractérielle; elle de n'a d’intérêt que pour sa propre personne. Intelligente et calculatrice, elle se laisse rarement berner. Toutefois une partie d'elle-même est en forte recherche d'approbation, comme si elle avait besoin des autres afin de renforcer son propre égo. Elle ne le réalise pas de façon consciente, mais cela affecte grandement ses choix de vie. Par le fait même, elle supporte difficilement la critique ou les reproches et aura tendance à se mettre en colère si on la persécute.

Sofia s'est toujours senti différente des autres, comme si ses émotions étaient gelées. Pas qu'elle n'en ressentent jamais, mais elle a l'impression qu'ils sont beaucoup moins intenses chez elle que chez les autres. Les débordements de ceux-ci l'ont toujours énervé au plus haut point et elle n'a jamais vraiment compris ce qu'ils pouvaient vivre. Cela la pousse parfois à prendre des décisions risquées, recherchant l'adrénaline à tout prix, histoire de se sentir vivante. La souffrance l'intrigue et la passionne, comme si elle cherchait à s'en nourrir. Il lui arrive d'avoir des pensées ou des agissements frôlant le sadisme ou le masochisme.

Histoire

* Elle à eu une enfance difficile. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et étaient toujours absent. Du haut de ses 10 ans, c'est elle qui devait prendre soin de ses frères et sœurs.
* À l'âge de 14 ans, elle fugue du foyer familiale et fait la rencontre d'un dealer qui la pousse à consommer. Elle finira par faire une overdose et être conduite à l'hôpital.
* Elle convainc les autorités que ses parents ne sont pas aptes à prendre soin d'elle et est donc conduite dans un centre pour jeunes. Sofia y restera jusqu'à ses 18 ans.
* L'âge adulte atteinte, elle voyage de ville en ville et cumulent divers petits boulots. Elle fini à New-York où elle travaillera comme femme de chambre dans un hôtel.
* La jeune femme séduit le fils du propriétaire et profite de sa nouvelle situation pour demander une augmentation de salaire et des avantages sociaux. Malheureusement elle commence à négliger son travail et sera finalement mise à pied.
* Furieuse de la façon dont les choses se sont passé, elle décide de se venger en accusant son ex de violence conjugale. Elle se retrouve dans un un centre pour femmes en difficulté où elle fera la rencontre de Max.
* Max et elle finissent par s'allier ensemble et elle travaillera donc avec lui avec le réseau de prostitution.
Pseudo : Max Cardinale
Nom du lien : Partenaire
description : Sofia à rencontré Max au centre pour femmes en difficultés où elle y était sous de faux prétexte. Le brun n'a pas mis bien longtemps à lui faire avouer qu'elle se trouvait là dans l'unique but de faussement accuser son ex de violence conjugale. Avec cet atout en main, il à su convaincre la femme de travailler pour lui en l'aidant à piéger des femmes dans le réseau de prostitution des Loves Angels.
Pseudo : Léa Morgensten
Nom du lien : Victime
description : L'un des contact de Sofia, Directeur d'un centre pour jeune filles, lui a demander la faveur de suivre cette jeune femme et de s'immiscer dans sa vie. Sofia à accepter et maintenant elle fera tout pour mettre en confiance Léa et la surveiller de près.

Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici

par Moses. sur Bazzart
Max Cardinale
New-Yorkais
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


Sofia Jackson | Liens 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802

Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


Sofia Jackson | Liens 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


Sofia Jackson | Liens 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
# Sam 21 Oct 2023 - 18:56 • •
>> Max Cardinale
Ne m'oublie pas !




   
Suffering is synonymous with pleasure
There is no need to try to move a narcissistic pervert
©️️MissPie
Anonymous
Invité
# Sam 21 Oct 2023 - 19:24 • •
>> Invité
moi non plus Very Happy
Sofia Jackson
New-Yorkais
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
# Sam 21 Oct 2023 - 21:24 • •
>> Sofia Jackson
Vous en faite pas, je vous ajoute à ma fiche dès que j'ai un p'tit instant. amour
Anonymous
Invité
# Dim 26 Nov 2023 - 14:28 • •
>> Invité
Coucou toi

Alors il parait que je suis trop canon
Sofia Jackson
New-Yorkais
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
# Mar 28 Nov 2023 - 1:02 • •
>> Sofia Jackson
Beaucoup trop !

Mais attention, quand on joue avec le feu on fini par se brûler... sadique

Un lien ou un RP te brancherais ?
Anonymous
Invité
# Mar 28 Nov 2023 - 6:50 • •
>> Invité
Je te retourne le compliment, et j'aime prendre des risques

Avec joie pour les deux
Sofia Jackson
New-Yorkais
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
# Dim 3 Déc 2023 - 1:23 • •
>> Sofia Jackson
@Elana Robertson

Coucou !

Excuse moi, j'étais débordée.

Ma miss à fait passé son ex pour un homme violent (histoire de se venger), elle aurait peut-être pu tomber sur la tienne pour déposer sa plainte ?

Sinon elle aime bien faire du sport aussi, particulièrement la course...mais elles peuvent aussi se croiser à la piscine.

Ou encore une rencontre pendant une fête !

Je suis ouverte à tout. Laisse moi savoir si quelque chose t'inspire. Wink
Anonymous
Invité
# Dim 3 Déc 2023 - 1:33 • •
>> Invité
Elles peuvent avoir fait connaissance à la salle de sport et sympathiser très vite
Sofia Jackson
New-Yorkais
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
Célébrité : Zoé Kravitz
DC : Samuel
Crédits : Moi-même
Habitation : Appartement dans un grand immeuble au 84-49 168 St Unit
# Dim 3 Déc 2023 - 1:38 • •
>> Sofia Jackson
Ça me va. Wink

Du coup on se fait un RP ? À la salle de sport ou ailleurs ? Razz
# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: Administration :: L'amitié y a rien de plus vrai ! :: Tes liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum