Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[911 ou autres] (F) Petite soeur blessée

Samuel Aubry
New-Yorkais
Célébrité : Richard Harmon
DC : Sofia
Crédits : Moi-même
Habitation : Petit studio à Brooklyn, avec accès au toit
Célébrité : Richard Harmon
DC : Sofia
Crédits : Moi-même
Habitation : Petit studio à Brooklyn, avec accès au toit
Célébrité : Richard Harmon
DC : Sofia
Crédits : Moi-même
Habitation : Petit studio à Brooklyn, avec accès au toit
# Ven 6 Oct 2023 - 16:39 • •
>> Samuel Aubry

 
« But you know happiness can be found even in the darkest of times »
A. Dumbledore
๑ Identité

 Miss AubryAlicia Moffet (négociable)
 27-30 ansNée à New-York
 Un métier valorisantTraumatisme lié à une agression
 Hétérosexuel (si autre, caché)Situation maritale au choix
 911 ou les autresSigne particulier


 
๑ Souhaits de l'auteur


Bonjour à toi ! Merci de t'intéresser à ce scénario qui est très important dans la vie de Sam. Je souhaite avoir beaucoup de plaisir avec nos RPs ! La plupart des points sont négociables en autant que cela respecte l'idée de base. Je ne l'imagine pas dans un gang pour le moment, mais je reste ouvert à ce qu'elle suive la mauvaise voix par la suite.
 

 

 
Miss Aubry



 
๑ Histoire

 

 

Fille d'une riche famille de New-York, elle a vécu une enfance stricte et un peu trop axé sur les apparences. Son père est un homme d'affaires influant et sa mère travaille dans la politique. Ils ont donc à coeur de conserver une réputation digne de ce nom. Ayant un grand frère rebelle et indiscipliné, la pression de plaire s'est vite fait sentir. Sage et timide elle a fait la fierté de ses parents durant toute son enfance. Bonne élève à l'école, elle a travaillé dur pour ne pas suivre les pas de son aîné...bien qu'elle se laissait parfois tenter.

Elle a entrepris des études (dans le domaine de votre choix) et trouvé un travail convenable. À vous de voir si elle a pris son propre logement/maison ou à continuer de vivre chez ses parents qui ont une habitation immense.

Récemment, elle est sortie à une fête peu recommandable avec son frère, Sam, qui a beaucoup insisté pour qu'elle l'accompagne. Elle n'en avait pas du tout envie, mais l'a tout de même suivie. Là-bas, son aîné a beaucoup bu et elle l'a perdu de vu. C'est en le recherchant dans les chambres à l'étage, que le drame est survenu. Un homme l'a poussé dans l'une des chambres pour l'agresser. C'est son frère qui l'a retrouvée, recroquevillée dans un coin. Il l'a ramené à la maison de ses parents, rongé par la culpabilité.

C'est d'ailleurs la goutte qui a fait déborder le vase. Si leurs parents menaçaient souvent de couper les vivres à leur fils aîné, ils n'avaient jamais osé le faire. Mais là, ils allèrent même jusqu'à le chasser du domaine familial. Elle ne le sait pas, mais son frère avait une dette de drogue avec le Cartel de Las Chiapas. Il se retrouve donc à faire la mule pour eux, afin d'éponger cette dette.

Restera-t-elle sur le droit chemin, ou tout comme son frère, elle s'alliera aux mauvaises personnes ? À vous de le décider !

Pseudo :Samuel Aubry
Nom du lien : frère aîné
description : Samuel et sa soeur ont toujours été très proches malgré leur différence de caractère. Lui, est le mouton noir de la famille, alors qu'elle fait la fierté de ses parents. Ils ne se sont pourtant jamais laissé submerger par la jalousie ou la rancœur, bien au contraire. Elle, plutôt calme et sage, parvenait parfois à tempérer son frère; tandis que lui, l'encourageait à passer outre sa timidité. Ils ont conservé cette relation durant de longues années, jusqu'à l'agression. À partir de là tout à basculer. Sam est rongé par les remords et après avoir été chassé de la maison familiale il n'a plus osé contacter sa soeur. À vous de décider comment elle interprète les choses et si elle en veut ou pas à son frère.

 
© Dune - 2020



Never good enough
What you want I'll never be. Why can't you be proud of me? Sick of coming undone, Letting down everyone. Mediocre at best. Am I a failure from birth?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum