Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The little mouse go out [Ft Max]

Anonymous
Invité
# Dim 2 Juil 2023 - 1:07 • •
>> Invité

 

 
The little mouse go out...
Max & Yesla
Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.


 


 

Trois jours déjà loin de mes boîtes de nuits habituelles ou des bars dont j’avais pour habitude de fréquenter… Trois longues journées qui semblaient déjà être une éternité pour moi… Faire la fête me manquait et j’en aurais bien eu besoin. Je n’étais pas habituée à rester enfermée aussi longtemps. J’évitais mes vadrouilles habituelles dans les rues de la ville, notamment dans les rues du Bronx où j’avais mes habitudes. Je sortais seulement très brièvement pour m’acheter des trucs à grignoter dans le magasin d’en face avant de retourner à l’abri dans cette chambre d’hôtel qui avait quelque chose de réconfortant… Personne ne me trouverait ici. Mon petit chez moi me manquait, mais je n’osais même pas y remettre les pieds de peur de me retrouver face à l’homme qui m’avait emmené à mauvaise destination et qui voudrait peut-être venger… Son ami ? Ou encore face à des flics qui m’embarqueraient pour meurtre… Et je préférais éviter l’un de ces scénarios. J’étais peut-être un peu trop parano, mais j’avais de quoi l’être après ce que j’avais fais. Et la drogue n’aidait pas à être moins paranoïaque non plus. Je voulais juste disparaître et me faire oublier, et avec de la chance, je pouvais peut-être réussir. Je n’étais personne après tout et on ne pouvait pas dire que ma disparition devait inquiéter beaucoup de monde… Je n’étais même pas sûre d’ailleurs que quelqu’un avait fait attention à mon absence pour être vraiment honnête. Les souvenirs de ce fameux soir restaient flous et je n’étais même plus capable de me souvenir de ce que j’aurais pu dire sur moi à ce charmant inconnu… Enfin charmant… C’était ce que je croyais. Ne jamais se fier à un beau mec trop serviable, surtout si on est complètement arrachée comme je l’étais.

Mon regard se posait sur la dernière dose qui me restait et un soupir passait mes lèvres. Je n’allais pas avoir le choix. J’allais devoir sortir plus longtemps et bien plus loin que juste traverser une ruelle cette fois. Malgré la crainte, je ne pouvais pas rester sans rien, c’était un risque obligatoire, je ne pouvais pas me passer de mon héroïne. Je me redressais et récupérais mon sac, prête à sortir tout en me répétant intérieurement que je devais arrêter d’être parano, je n’avais pas de raison de faire une mauvaise rencontre la seule fois où je sortais enfin de ma cachette depuis… l’incident. J’étais sûrement trop arrachée pour avoir dit quoi que ce soit sur là où je vivais, sinon il ne m’aurait pas emmené chez lui, pas vrai ? Et puis je changeais de mon habitude, c’était encore seulement le début d’après-midi et je sortais déjà. Normalement je comaterais pendant encore quelques heures. J’essayais de me rassurer ainsi tout en prenant la direction de mon quartier, marchant rapidement… Il y avait un dealer près de chez moi qui accepterait de me faire encore à crédit. En principe… Je lui devais déjà de l’argent à lui aussi en y repensant. Et maintenant je stressais aussi pour ça, je n’avais pas envie d’être sorti de ma planque pour rien.  



J’observais les grands immeubles qui laissaient à désirer et dont le parking comptait toujours plusieurs voitures brûlées. J’étais arrivé à destination sans encombre finalement. J’ignorais les différents groupes de jeunes qui squattaient, ce n’était pas eux qui m’intéressais, je ne prêtais même pas attention à ce qui m'entourais en réalité. Je traversais l’espace de verdure qui servaient aussi de terrain de jeux pour les enfants, mes pensées uniquement tourné à présent sur l’espoir d’avoir le droit à un nouveau crédit supplémentaire. J’arrivais finalement vers les marches d’escaliers qui m’intéressait, relevant le regard sur l’homme qui était assis, semblant juste pianoter sur son téléphone. Je tentais un léger sourire mais il avait déjà deviné ce que je voulais sans même que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit et me coupait dans mon élan :

▬ Va falloir que tu paies d’abord ce que tu me dois ma belle si tu veux quelque chose…

La blague. J’avais pas fais tout ça pour rien quand même…

▬ Promis la prochaine fois je payerais… J’ai trouvé un travail.

Ok c’était pas vrai, mais si ça pouvait le faire changer d’avis, c’était tout ce qui importait. Il me dévisageait et hésitait quelques instants avant de soupirer et sortir un petit sachet qu’il me tendait et que je récupérais aussitôt comme s’il venait de me donner de l’or. Et ça l’était pour moi. Je faisais à peine attention à sa mise en garde, la prochaine fois je n’aurais rien si je ne le remboursais pas, c’était la dernière fois qu’il me dépannait. J’acquiesçais seulement avec un sourire ravi et m’éloignais aussitôt. Je n’avais plus qu’à rentrer et retourner me planquer…

Ou pas… Mon regard se posait sur une silhouette que je reconnaissais aisément et qui me faisais aussitôt perdre mon sourire. Ma chance aura été de courte durée finalement… L’inconnu qui aurait du me ramener chez moi et qui m’avait emmené ailleurs était juste là, à quelques mètres de moi. Apparemment j’avais quand même été capable de lui donner ma bonne adresse… Je me stoppais dans mes pas, hésitant quelques instants à reculer et partir dans l’autre sens. Ce serait sûrement été la meilleure solution… Mais s’il appelait les flics en me voyant m’enfuir ? J’aurais l’air coupable… Et je l’étais d’ailleurs, mais autant éviter de le montrer. C’était lui qui était en tord après tout, pas moi.. Et je pouvais toujours prétendre que je ne savais rien et que son ami était vivant quand je me suis enfuie…

Je faisais quelques pas dans sa direction, restant malgré tout à bonne distance de lui. J’essayais de masquer ma crainte et le stress qui grimpait en moi tandis que je posais mon regard dans le sien tout en lui disant :

▬ Tu connais mon adresse finalement ?

Ce n’était pas vraiment une question d’ailleurs… Je rajoutais alors avec une pointe d’ironie :

▬ Tu devrais faire attention, on peut facilement se perdre dans le quartier… Et se retrouver ailleurs, accidentellement…


Fiche codée par Koschtiel
Max Cardinale
New-Yorkais
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802

Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
# Lun 3 Juil 2023 - 23:44 • •
>> Max Cardinale


The little mouse go out

Max & Yesla

◊ ◊ ◊



Ce boulot, Max le faisait depuis des années. Ça avait commencé presque innocemment quand, en France, il avait rencontré un petit groupe de mecs aux idées bien particulières qui lui avaient proposé de les rejoindre et de se faire de l'argent facile. Avec sa gueule d'ange, il ferait partie de ceux qui seraient sur le terrain, qui recruteraient. Cela pouvait s'apparenter à un jeu, soit il les manipulait totalement, soit, s'il voyait qu'il y avait une ouverture, il leur parlait réellement de ce qu'elles pourraient faire pour gagner plus d'argent. Dans certains cas, jouer un rôle n'était pas nécessaire, les filles étaient dans une situation telle qu'elles n'avaient pas le choix si elles voulaient s'en sortir, et parmi elles, il y avait des camées. Il avait fallu un petit temps de rodage, et Max s'était même exercé sur sa propre sœur, lui faisant croire qu'il avait des problèmes avec ces types qui le menaçaient...En réalité, ils étaient prêts à payer pour avoir sa sœu et Max n'avait eu aucun remord à accepter le deal. A présent, s'il se retrouvait à New-York city, c'était à cause de cette petite ingrate qui l'avait abandonné à son triste sort...Oui, Max pensait réellement que sa sœur lui avait faite à l'envers en prenant la fuite et il détestait ça. Elle allait devoir payer, et il avait commencé à la tourmenter. Yesla serait-elle la prochaine ?...

---

C'est quoi ce bordel ?

Voilà les mots qui fusèrent lorsque Max revint dans la chambre où il avait laissé cette junkie dont il se rappelait à peine le nom. La brune avait disparu et le client...Et bien, il gisait au sol, inerte. Max avait tâté son pouls, mais c'était le néant. Le type était encore totalement habillé, il n'avait même pas eu le plaisir de crever comme l'avait fait Felix Faure, entre les bras d'une femme. En retournant le cadavre, l'observant de plus près, il finit par comprendre ce qu'il s'était passé, trouvant une trace de seringue. La salope... Il était rare que le manoir devienne une scène de crime, et Max sortit son téléphone afin que l'on vienne le débarrasser de ce problème, ni vu ni connu. De son côté, il avait une junkie à retrouver.

Il aurait dû anticiper davantage, il avait fait ça à la va vite, comptant sur le fait que ce soit une camée et qu'elle n'ait pas toute sa tête. Il avait fait une erreur. Il ne la ferait pas deux fois. Il s'était rappelé qu'elle vivait dans les bas quartiers, ce n'était pas compliqué, c'était là qu'il l'avait trouvée. Même si elle ne rentrait pas chez elle et cherchait à se cacher, il y avait forcément un moment où elle sortirait de son trou comme un rat affamé. La faim ou le manque finiraient par la pousser à commettre une erreur et il n'avait fallu que trois petits jours pour cela. Sans grande surprise, il avait fini par la retrouver alors qu'elle était partie chercher sa came chez son dealer habituel. Il l'avait observée un moment, réfléchissant à la façon d'aborder la chose, et un petit sourire malsain avait étiré ses lèvres. Selon l'étant dans lequel elle était, et ce qu'elle avait compris de la soirée, les réactions pourraient être bien différentes. Toujours était-il qu'il allait tenter de jouer son rôle, une fois de plus. S'approchant d'elle, elle l'interpella, parlant de son adresse et le sous-entendu à peine voilé qu'elle fit ne manqua pas de lui faire comprendre qu'elle était moins stone qu'il ne l'avait pensé ce soir là. Il s'avança vers elle et prit un air quelque peu inquiet.

Tu vas bien ? Quand je suis revenu, tu avais disparu et j'ai trouvé ce type...J'étais inquiet. Max le bisounours était de sortie. Ce gentil garçon si avenant et soucieux des autres. Si elle savait à quel point la réalité était éloignée.

(c) oxymort





   
Suffering is synonymous with pleasure
There is no need to try to move a narcissistic pervert
©️️MissPie
Anonymous
Invité
# Mar 4 Juil 2023 - 13:30 • •
>> Invité

 

 
The little mouse go out...
Max & Yesla
Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.


 


 

Heureusement j’étais dans un endroit public et ça avait un côté réconfortant, il ne pouvait rien me faire, non ? J’étais méfiante malgré tout et je lui montrais dès le début, reculant d’un pas quand il se rapprochait un peu trop de moi pour garder une distance de sécurité avec lui malgré ses airs inquiets. J’avais laissé un mort chez lui et il s’inquiétait vraiment pour moi ? Quelqu’un de normal voudrait sûrement me casser la gueule ou pire pour venger son pote… Ou aurait appeler les flics... Ou il n’était pas mort mais j’étais trop arrachée et j’ai cru qu’il l’était… ? Il semblait pourtant bel et bien mort, j’en étais certaine… Je ne me serais pas amusée à partir par la fenêtre malgré mon état s’il serait toujours été vivant… J’aurais simplement pris la porte pour partir tranquillement en le laissant comater au lieu de paniquer et partir en douce comme une voleuse… Il essayait de m’embrouiller ou je perdais la tête à cause de la drogue ?

Il me perdait d’ailleurs plus encore en prenant la parole pour me demander si j’allais bien, que j’avais disparue quand il était revenu dans la chambre, puis faisait une brève allusion à ce fameux type…. Sans rien dire d’autre à son sujet, reprenant juste qu’il était inquiet pour moi. Je le dévisageais sans comprendre ce qu’il se passait. Je n’avais quand même pas imaginé tout ça en ayant abusé de la drogue avec de l’alcool en même temps ? Ça avait semblé pourtant bien réel… Il me faisait douter quelques instants je devais bien l’avouer… Il ne se comportait pas vraiment comme quelqu’un qui aurait retrouvé son ami mort par ma faute… Je lui répondais essayant de masquer la confusion qu’il faisait naître en moi :

▬ Je vais bien… Désolé pour l’autre soir, j’ai filé en douce… Une mauvaise habitude quand je ne sais pas où je suis… 



Une mauvaise habitude quand je faisais une connerie surtout… Une grosse… Et je ne l’avais pas inventé, j’en étais presque sûre.. Ce n’était pas possible… Il me faisait angoisser et je glissais ma main dans mon sac pour récupérer mon paquet de cigarette et m’en allumer une. Heureusement, ce n’était que le début d’après-midi, j’avais encore toute ma tête, ou presque… Je l’aurais sûrement cru facilement en étant complètement défoncée et me serais sûrement plainte que je m’étais écorchée les genoux en sautant de sa fenêtre mais cette fois mon cerveau n’était pas encore totalement grillé. Et j’essayais de m’en servir et faire plus attention à ce type. Je n’avais pas envie de me faire piéger à nouveau. Après avoir pris une taffe sur ma clope, je reposais mon regard dans le sien et finissais par lui demander :

▬ Pourquoi tu ne m’as pas ramené chez moi au lieu de m’emmener chez toi ? Tu sais où j’habite sinon tu ne serais pas là…

Je devrais en rester à ça et éviter d’aborder le sujet sensible qui m’empêchait de trouver le sommeil… Pourtant je ne pouvais pas me retenir, je voulais voir comment il allait réagir en faisant allusion à son ami… J’en restais persuadée, ce type était mort quand j’étais partie... Je tentais d’avoir l’air innocente et faisais comme-ci je ne me souvenais vraiment de rien, tout en rajoutant ensuite :

▬ Comment ça tu as trouvé ce type… ?

Je restais suffisamment vague pour voir ce qu’il dirait et donner l’impression que j’avais oublié ce qu’il s’était passé… Je n’étais qu’une junkie après tout non ? Je pouvais jouer sur ça… Pourtant l’image du gars restait bien présente dans mes pensées et les hantait constamment… C’était sûrement la seule chose clair qui restait de cette soirée dans mon esprit embrumé. Je pourrais peut-être voir s’il était vraiment honnête ou non avec sa réponse mais il y avait quelque chose qui clochait et je préférais rester sur mes gardes malgré ses airs gentils… Il était tout de même ici, devant chez moi, alors qu’il m’avait pourtant conduite dans un endroit totalement différent quand j’étais arrachée… Si j’avais pensé de ne pas avoir été capable peut-être de lui donner la bonne adresse, il me prouvait le contraire en étant là aujourd’hui.

Fiche codée par Koschtiel
Max Cardinale
New-Yorkais
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802

Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
# Dim 16 Juil 2023 - 13:52 • •
>> Max Cardinale


The little mouse go out...






Feat : Yesla & Max

Vermine. Ces filles étaient de la véritable vermine. Max détestait perdre le contrôle sur une situation et sur ce coup-là, ça avait été un bon gros bordel. Il avait ramené cette junkie au manoir, pensant que ce serait facile. Trop facile. Il avait baissé la garde. Il avait commis une erreur. Mais il ne la ferait pas deux fois. Il apprenait vite, Max, et la prochaine qui tenterait de lui faire un tel coup n'était pas encore née...Ou ne finirait pas l'année. Il avait remis son masque, jouant son rôle. Max, le bon samaritain. Ce type si avenant, bienveillant, soucieux des autres...En réalité, il ne s'intéressait bien qu'à lui-même. Il était manipulateur, sournois, et pouvait se montrer particulièrement cruel, usant d'une assise psychologique pour faire plier ses victimes. Il était plus rare de le voir faire preuve de violence physique, cela n'arrivant que lorsqu'il n'avait plus d'espoir d'avoir le contrôle sur ses victimes. Elle lui avait dit avoir pris la fuite, clairement et simplement, ayant cette habitude quand elle ne finissait pas chez elle. Elle lui demanda alors pourquoi il ne l'avait pas ramenée, après tout, s'il était là, c'était qu'il savait où la conduire.

C'était très vraisemblablement une mauvaise idée, vu ton état, j'ai pensé que ce serait mieux que tu ne restes pas seule. Et étant donné ce qu'il s'est passé, je n'aurais même pas dû m'éclipser quelques minutes...


Il s'était tut, laissant le silence s'installer quelques instants. Elle semblait suffisamment lucide pour percuter et analyser ce qu'il disait. Il ne savait pas si elle était dans le gaz à ce moment là au point de ne pas se souvenir de sa soirée ou si elle faisait semblant, mais ce jeu-là, Max le connaissait bien et savait parfaitement y jouer.

Quand je suis revenu dans la chambre, tu n'étais plus là, et j'ai vu ce type au sol. Je l'ai secoué en pensant qu'il s'était évanoui ou avait eu un problème quelconque, seulement, il ne respirait plus. En ne te voyant pas, j'ai flippé, j'ai commencé à te chercher partout. Je me suis imaginé tout un tas de trucs ! Sérieusement, qu'est ce qu'il s'est passé ? Je m'absente cinq minutes pour pisser, tu disparais, et je me retrouve avec un cadavre sur les bras !

Le ton qui était calme et posé au début de sa tirade se faisait un tantinet plus véhément sur la fin, mais qui ne perdrait pas contenance face à une telle situation ? Sur ce coup-là, il n'avait pas anticipé ce qui s'était produit, il avait perdu totalement le contrôle et ça aurait pu lui coûter cher si c'était arrivé ailleurs. Heureusement, au manoir, les choses pouvaient se faire discrètement et le corps avait miraculeusement disparu...Jusqu'au jour où il finirait par être découvert. L'important était que pour l'instant, il était tranquille et il s'était assuré que le travail soit bien fait afin d'incriminer la jeune femme si jamais le mort réapparaissait. Max s'était légèrement rapproché, gardant cependant une distance de sécurité avec ce qui ressemblait à une biche traquée, baissant la voix :

Je me suis retrouvé avec les flics chez moi à 4 heures du matin à tenter de leur expliquer une disparition et un mort, tu t'imagines ce que ça m'a fait ? Les scénarios de merde que je me suis imaginés ? Je te voyais déjà blessée et perdue, à agoniser dans un fossé !

Le ton était remonté une fois de plus alors qu'il passait ses mains sur son visage, tentant de reprendre contenance. Évoquer la police serait un bon moyen de lui mettre un coup de pression. Elle aurait sans doute trouvé étrange qu'il lui dise s'être simplement débarrassé du corps, rien que pour lui rendre service...Non, Max serait incapable de faire une telle chose, il ne saurait même pas comment faire! Ce n'était qu'un agent de sécurité, un type qui tentait d'aider les autres, comment aurait-il pu se débarrasser d'un cadavre ?!

Putain... Souffla t-il entre ses dents.

Passant ses doigts dans sa barbe alors qu'il relevait doucement les yeux vers elle, prenant une inspiration plus profonde et retrouvant un semblant de calme., il s'approcha à nouveau, de façon plus franche et posa ses mains sur les bras de la jeune femme, se montrant plus doux.

Excuse-moi... J'ai tellement flippé. Le principal c'est que tu ailles bien. Dis-moi... Dis-moi ce qu'il s'est passé. Ce type...Il t'a agressée ?

Il était à peu près sûr que non, le type avait simplement dû vouloir prendre ce pour quoi il avait payé et les choses avaient mal tourné.

On ne devrait pas rester ici pour parler de ça...


Après tout, ils étaient en pleine rue. Même si elle n'était pas très fréquentée, à part par quelques toxicos, il pouvait toujours y avoir des oreilles indiscrètes.


KoalaVolant




   
Suffering is synonymous with pleasure
There is no need to try to move a narcissistic pervert
©️️MissPie
Anonymous
Invité
# Dim 16 Juil 2023 - 17:50 • •
>> Invité

 

 
The little mouse go out...
Max & Yesla
Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.


 


 

Il avait préféré me ramener chez lui pour que je ne reste pas seule ? Son idée avait sûrement été pire que de me ramener simplement chez moi, je m’en serais mieux sortie… Il s’était vraiment montré sympa et ça avait dégénéré à cause de son pote ? Malgré ma méfiance qui restait, j’hésitais à le croire… Il avait peut-être eu peur que je claque toute seule dans mon p’tit studio… C’était possible finalement… Il rajoutait qu’il s’était absenté seulement quelques minutes et je ne pouvais m’empêcher de froncer légèrement les sourcils à cette réflexion. Ça m’avait semblé bien plus long, mais en même temps quand on regarde quelqu’un mourir en se demandant si on doit l’aider ou non, le temps à de quoi sembler bien plus long que ça… Surtout vu mon état… Ce type avait essayer de me violer, j’avais eu de bonnes raisons d’hésiter. Et au final le temps que j’essaye de me décider, il ne respirait déjà plus… S’il était arrivé juste après, peut-être qu’il avait pu faire quelque chose, et je n’avais pas de sang sur les mains ? Un bref espoir renaissait en moi, du moins jusqu’à ce qu’il reprenne la parole et que tout vole de nouveau en éclat… Non ce mec-là était bien mort, il n’avait rien pu faire à part flipper et me chercher partout apparemment. Une réaction normal et je m’en voulais d’être partie comme je l’avais fais à présent, peut-être que si je serais allé le chercher, l’autre crétin serait toujours vivant et aurait retenu la leçon. Tout se serait bien fini… Mais je m’étais barré. J’étais dans la merde et je pouvais sentir mon cœur qui tambourinait contre ma poitrine sous le stress. J’allais devoir improviser, et trouver une histoire cohérente…

Faire semblant d’être surprise par ce qu’il me disait était le début pour être crédible pour la suite. Heureusement, j’étais douée pour jouer la comédie et je n’avais plus qu’à espérer que ça suffise… Il avait l’air gentil finalement, il n’y avait qu’à espérer qu’il soit aussi naïf….

▬ Il était mort ? De quoi tu parles ?

Je le laissais parler tandis qu’il poursuivait dans son élan, visiblement autant énervé qu’inquiet, en me disant qu’il avait du appeler les flics à 4h du matin… Il leur avait parlé de moi qui avait disparu et du mort, évidemment…. L’enfoiré… Enfin, pas vraiment, c’était une réaction normal en réalité mais je n’avais pas la moindre envie de me retrouver face à des flics. J’allais leur dire quoi ? Je devais réfléchir et rapidement. Trouver un scénario qui me déculpabiliserait totalement, quitte à rejeter tout sur ce mec inquiet pour moi ou sur l’autre pervers. Tant que ce n’était pas moi, ça m’allait… Je tirais quelques taffes sur ma clope, le laissant se rapprocher sans me reculer cette fois… Pourtant je n’avais qu’une envie, me barrer le plus loin possible de lui qui risquait de me traîner au commissariat et de ce quartier où les flics pourraient se pointer n’importe quand. Je ne voulais pas avoir l’air coupable…. Je le laissais faire, culpabilisant en le voyant dans cet état après la soirée qu’il avait du passer, mais il était loin d’être le seul à avoir passer une mauvaise nuit. J’hésitais, puis me rapprochait finalement de lui tout en lui soufflant doucement :

▬ Je suis désolé… Si j’aurais su qu’il allait avoir quelque chose, je serais resté… J’aurais peut-être pu t’aider et ça t’aurais éviter de t’inquiéter autant…



Il semblait se calmer et faisait les derniers pas qui nous rapprochait avant de poser ses mains sur mes bras, visiblement content que j’aille bien… Mais il voulait savoir ce qu’il s’était passé et me demandait si ce type avait voulu m’agresser… J’aurais volontiers répondu que oui, et que ce type n’était qu’un pervers mais j’allais éviter ce genre de détails si je voulais paraître innocente. Il rajoutait au passage qu’on ne devrait peut-être pas rester ici pour parler de ça… Je le dévisageais, réfléchissant rapidement, j’aurais pu le faire monter chez moi, j’étais juste à côté mais je n’avais pas envie de voir les flics débouler, et la tentation de me faire un fixe là-bas serait trop grande… Ca allait griller mon cerveau alors que j’en avais besoin face à ce mec… Et puis si je n’avais rien à me reprocher, pourquoi aller me cacher pour en parler après tout ? Je lui désignais du regard un banc dans le parc, plus reculé et plus à l’écart des regards. Les seuls qui pouvaient passer non loin c’était les gamins qui courraient de partout sans vraiment de surveillance et qui ne prêteraient pas la moindre intention à notre discussion.

▬ On peut aller s’asseoir là-bas si tu veux parler tranquillement… Si je peux être utile, c’est avec plaisir même si je ne suis pas une fan des flics… Quelqu’un est mort, c’est grave... J’irais voir la police toute à l’heure pour leur dire tout ce que je sais. Du moins pour ce que je me souviens...

Ou pas. Mais ça, il était pas obligé de le savoir. Faire semblant, c’était suffisant. Je poursuivais alors pour répondre à ce qu’il me demandait depuis le début :

▬ Non il n’a pas essayé de m’agresser. Il était gentil si c’est bien de lui que tu me parles… C’est un peu flou mais il m’avait réveillé en me demandant si je voulais quelque chose pour continuer de faire la fête et que je serais de nouveau en forme. J’étais déjà trop arrachée, j’ai préféré refuser et rentrer chez moi… Il allait bien et il semblait en forme…

Je prenais une mine triste tout en rajoutant :

▬ Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Il a fait une crise cardiaque … ? Tu ne t’étais absenté que quelques minutes en plus… Je ne comprends pas comment ça a pu arriver… Je suis désolé pour toi… J’espère que tu n’auras pas de problème avec la police…

Je n’aimais pas spécialement mentir, mais quand ma vie en dépendait, je pouvais exceller. Je ne finirais pas en prison à cause d’un pervers….

▬ C’était ton colocataire ?

Il n’arrêtait pas de l’appeler le type… Pourtant ce gars-là était chez lui… Ce n’était pas un ami à lui ?  

Fiche codée par Koschtiel
Max Cardinale
New-Yorkais
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802

Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
# Mar 15 Aoû 2023 - 19:31 • •
>> Max Cardinale


The little mouse go out...






Feat : Yesla & Max

Max lui avait dit les choses telles qu'elles étaient...A peu de chose près. Ce "type", il le connaissait bien, c'était un client régulier du manoir et il était persuadé qu'il ne touchait pas à la drogue. Il pensait juste pouvoir tirer son coup en échange de quelques billets verts, comme d'habitude. Seulement, il était tombé sur une nouvelle recrue que Max avait omis de préparer, pensant que la dope qui parcourait ses veines serait suffisante. Qu'à cela ne tienne. Elle avait tué un de ses clients, elle avait fui, elle aurait clairement pu le foutre dans une belle merde s'il n'était pas habitué à faire face à ce genre de situation, alors il se vengerait. Elle n'était plus seulement une fille à ramener au manoir, elle était une cible, une cible qu'il ne lâcherait pas. Pour l'heure, il jouait son rôle, celui du mec paumé qui ne comprenait pas comment la soirée avait pu déraper à ce point. Il s'était retrouvé, dans son histoire, avec des flics dans sa chambre à quatre heures du matin. En réalité, il avait appelé un ami qu'il savait doué pour se débarrasser des corps...  Et il avait brodé autour de tout cela. Laisser transparaitre de l'inquiétude, de la panique, il avait appris à mimer toutes ces émotions au fil du temps afin de mettre en confiance, d'endormir les gens... En réalité, toute la vie de Maximilien Cardinale n'était qu'un fake. Peu de choses de ce qu'il racontait était vrai, il réinventait l'histoire, il modifiait de sorte à ce que ça l'arrange, et il se posait en victime. C'était là sa plus grande force pour faire gober des choses aux gens, jusqu'au jour où le masque s'effritait et que quelques personnes parvenaient à voir la réalité... Et cette réalité, elle n'était pas très jolie à voir. Le jeune homme si charmant avec son petit accent français et son don pour aider les autres n'était en réalité qu'un bel enfoiré qui ne pensait qu'à lui-même. Et ça, la brune le découvrirait tôt ou tard.

Tu as véritablement envie de parler de ça devant les passants ? N'importe qui pourrait nous entendre et... En fait, comme tu veux, je n'ai rien à me reprocher.

Pour le meurtre en tous cas, c'était vrai. Pour le reste, rien ne pouvait le prouver ! Max le bon samaritain avait juste ramené une "amie" chez lui parce qu'elle n'allait pas très bien, et entre sa parole et celle d'une junkie, laquelle pèserait le plus ? Après tout, cela faisait des mois qu'il prenait soin d'assurer ses arrières et pour l'instant, il n'avait pas encore eu de gros soucis, chose qui pouvait changer si cette Emma Lockwood continuait de fourrer son nez là où il ne fallait pas ! La brune lui donna sa version, sur celle d'un camé qui lui avait proposé un tour de piste qu'elle avait préféré décliner avant de quitter les lieux. Elle le prenait vraiment pour un con...

T'es rentrée comment ? Le manoir est pas à côté, t'as fait du stop ? C'est déjà dangereux en plein jour alors à cette heure...


Jouer à ce rôle commençait doucement à l'agacer en sentant qu'elle se moquait de lui ouvertement. C'était fortement désagréable quand quelqu'un jouait le même jeu que celui qu'il tentait d'instaurer et surtout, de contrôler. Elle lui demanda alors si l'homme avait fait une crise cardiaque et Max haussa doucement les épaules.


Ils devaient faire une autopsie pour identifier la cause de la mort, apparemment, il avait des marques d'aiguilles, donc ça peut être une overdose. Mais en ignorant de quand dataient ces marques, ils devaient explorer toutes les pistes.


Il avait relevé un sourcil lorsqu'elle lui demanda si c'était son colocataire. Max avait fait en sorte de parler de cet homme comme s'il ne le connaissait pas alors qu'en réalité, on aurait presque pu le qualifier de coloc vu le nombre de fois où il venait au manoir en un mois ! Il savait très bien qui il était, un politique aux mœurs légères, marié, avec des enfants, mais qui semblait avoir une sacrée addiction au sexe.

La façade est belle mais ce ne sont pas des gens de la haute qui vivent là, enfin, la propriétaire si. Pour le reste, il n'y a que des paumés, des toxicos et des mecs comme moi, qui n'ont pas les moyens de se payer un loyer. La patronne a une association, elle m'accueille depuis quelques temps en échange d'aide dans sa maison. Elle essaye d'aider les gens en galère, et vu ce que tu me dis, le mec aurait bien pu être un camé en recherche de sa dose et d'un peu de compagnie. Ça m'apprendra à ne pas avoir le réflexe de verrouiller la porte...

En réalité, ça, ça lui aurait surtout servi pour éviter que la brune ne prenne la fuite. Il avait voulu faire ça trop vite, il avait cru que ce serait facile vu que c'était une junkie, et il avait foiré. Non seulement la fille s'était tirée mais en plus il avait un cadavre sur les bras, et un client de moins. Un sacré manque à gagner.


KoalaVolant




   
Suffering is synonymous with pleasure
There is no need to try to move a narcissistic pervert
©️️MissPie
Anonymous
Invité
# Dim 20 Aoû 2023 - 13:32 • •
>> Invité

 

 
The little mouse go out...
Max & Yesla
Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.


 


 

J’avais commencé à baisser ma vigilance et le croire… Il m’avait juste ramené chez lui parce qu’il avait été inquiet pour moi, il avait l’air sincère et vraiment secoué par ce qu’il s’était passé. Je m’étais rapproché de lui en me sentant coupable et je lui avais proposé un banc non loin s’il voulait en parler… Après tout ce n’était qu’un tragique incident, n’est-ce pas ? Il semblait pourtant réticent à cette idée-là et je ne pouvais m’empêcher de froncer les sourcils quand il acceptait finalement tout en ajoutant qu’il n’avait rien à se reprocher...? S’il aurait du être rassuré en disant que je n’avais rien à me reprocher, j’aurais pu comprendre, c’était le but qu’il pense ainsi. A la place il agissait comme moi en disant ça, et ce n’était pas forcément bon signe du tout. Il avait quelque chose à se reprocher finalement lui aussi derrière ses airs inquiets et ses belles paroles ? Je préférais faire mine de n'avoir rien relever face à cette petite réflexion qui en disait plus que le reste, tout en le conduisant vers le banc en question et lui donnant ma version des faits… J’étais simplement partie sans dire au revoir et tout allait bien… Il ne me posait pas plus de questions que ça pour en savoir plus sur ce qui s’était passé, il était plus intéressé de savoir comment j’étais rentrée… Je le dévisageais quelques instants puis je finissais par lui souffler pour voir sa réaction :

▬ Une amie est venue me chercher pas très loin du manoir… Je lui avais envoyé l’adresse en lui disant que j’étais paumée et qu’on m’avait emmené là au lieu de chez moi.

C’était pas vrai évidemment. Surtout que ma batterie du téléphone était hs... J’avais marché et fais du stop pour pouvoir réussir à retourner d’où je venais… Mais je préférais lui faire croire que quelqu’un de mon entourage connaissait son adresse… Comme-ci dans l’état où j’étais, j’aurais pu faire attention à ce genre de détails… J’avais eu de la chance de ne pas me faire enlever en faisant du stop pour rentrer. Personne n’aurait jamais su où j’étais passé, et moi-même je ne savais pas vraiment où j’avais atterri.. Ce n’était pas dans mes habitudes de partir trop loin du quartier.

▬ Elle était inquiète et est venu rapidement me prendre.



Je continuais de jouer les innocentes malgré ma conscience qui me tiraillait en demandant comment était mort l’autre pervers… Sa réponse avait presque quelque chose de rassurant, les flics avaient remarqué des marques de piqûres. C’était bien un junkie que j’avais shooté plus que je ne l’aurais du. Ils allaient sûrement faire une analyse toxicologique et classé l’affaire comme une overdose. Ils n’allaient pas s’emmerder à enquêter pour un simple drogué ou vérifier chacune de ses piqûres pour les dater. En principe en tout cas. Je lui répondais :

▬ C’est possible oui… Il était déjà bien défoncé quand je l’ai vu.. Tu aurais mieux fais de me ramener chez moi finalement, ça t’aurais évité toute cette histoire. Je t’aurais laissé d'la place dans un coin si tu aurais voulu jouer les anges gardiens.

Je lui souriais en coin en disant ça, mais c’était surtout une petite provocation envers lui. A lui de voir comment il pouvait l’interpréter suivant ce qu’il savait réellement de cette fameuse nuit. S’il mentait et qu’il n’avait pas eu de bonnes intentions à mon égard en me ramenant chez lui, ça lui avait servi de leçon, il s’était retrouvé avec un mort sur les bras et il ne tenterait plus de me chercher les ennuis… En théorie. C’était du moins ce que j’espérais, je n’arrivais déjà plus à dormir à cause de ce que j’avais fais, je ne tenais pas particulièrement à recommencer une chose comme ça. Je m’étais traumatisée toute seule. Et dans le cas contraire où il était sincère, il penserait sûrement que j’étais seulement bienveillante et que j’aurais préféré que la soirée se finisse bien pour lui aussi… Car dans mon histoire, ma soirée ne s’était pas si mal fini que ça, j’étais rentrée chez moi grâce à une amie et la conscience tranquille….

Il me parlait ensuite du manoir… Dirigée par une bourgeoise apparemment qui voulait aider ceux qui étaient en galère… Il me disait qu’il y avait de tout en passant du toxico à celui qui ne gagnait pas assez pour pouvoir se payer un loyer, il rajoutait alors qu’il s’en voulait de ne pas avoir verrouillé la porte derrière lui. Son histoire était crédible et j'avais envie de le croire, mais certaines phrases qu’il disait me refroidissait malgré moi, comme cette dernière. Il ne pensait peut-être pas à mal en disant ça, mais ça n’avait rien de rassurant à mes yeux. Il regrettait de ne pas m'avoir enfermé dans sa chambre ? Même si ce serait été pour me protéger de ses colocataires apparemment, ça faisait plutôt bizarre d'entendre ça. J'étais plutôt contente au contraire qu'il n'ai pas verrouillé, j'avais pu mettre les voiles au moins...

▬ J’aurais paniquée si j’me serais retrouvé enfermée dans un endroit que j’connais pas par contre… Tu te serais retrouvé avec les flics à ta porte mais pour enlèvement et séquestration. Ce serait été con, surtout que tu voulais juste m’aider…

Et une dernière petite pique pour la route sous mes airs naïfs, malgré ma méfiance qui persistait à son égard. Je tentais d'y masquer, mais depuis qu'il m'avait dit qu'il n'avait rien à se reprocher, je gardais une distance avec lui et j'étais loin d'être aussi à l'aise que je voulais le faire croire... La clope avait vite été fini, plus vite qu'en temps normal sous le stress.

Fiche codée par Koschtiel
Max Cardinale
New-Yorkais
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802

Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
# Dim 15 Oct 2023 - 13:23 • •
>> Max Cardinale


The little mouse go out...






Feat : Yesla & Max

La colère qu’il ressentait n’était pas feinte, il détestait les coups bas comme celui que la junkie lui avait fait vivre. Buter un mec et se barrer, elle était réellement inconsciente. Dire qu’il lui était venu en aide et qu’elle le lui rendait ainsi ! Ingratitude ! Comme sa sœur, finalement toutes les femmes étaient les mêmes. Donnez-leur un doigt, elles voudront la main, puis le bras. Son intuition était toujours bonne, il savait où il allait la retrouver. Perdue, elle allait rejoindre ce qui lui semblait être le seul point d’ancrage encore costaud dans son triste quotidien : ses habitudes. Les gens étaient si prévisibles. Trois petits jours … Voilà le temps qu’elle avait résisté. Il n''en avait pas fallu de plus pour qu'elle craque et sorte de sa tanière. Le rapprochement aurait été rapide : sans dose la vie était insurmontable. Lui sa dose … C’étaient ces femmes qu’il rabattait.

En la voyant, un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, suivi de quelques rides d’inquiétude sur le front et de l’entrée en piste du meilleur acteur pour un film bien dramatique. L’inquiétude jouée était parfaite, la voix laissait transparaitre l'inquiétude et la colère, des sentiments qu'il connaissait bien pour l'un, qu'il ne faisait que mimer pour l'autre et le soulagement sur le visage. Malheureusement, elle jouait à la plus maline, elle avait refait surface, elle n’était pas stone et c’était un peu plus dérangeant que lorsqu’il l’avait raccompagné au manoir la première fois. Max aurait pu user de la force, mais ils étaient dans la rue en pleine journée, c’était risquer de se compromettre et puis...Il devait tenir son rôle de bon samaritain jusqu'au bout après tout.  Alors il parlait, il jouait sa comédie, bien qu’il aurait voulu la mettre dans le coffre de la voiture pour en finir une bonne fois pour toute.

La police, l’inquiétude, le blablabla mais surtout … le rapprochement. Max s’était rapproché, allant jusqu’à poser ses mains sur la peau de Yesla. Ses yeux plongés dans les siens, il jouait encore l’inquiétude et l’incompréhension suivies d'une volonté de lui montrer que tout ce qu'il voulait, c'était la protéger. Oui, c’était dans ce but qu’il lui glissait qu’ils feraient mieux de quitter cette rue pleine d'oreilles indiscrètes. En fait, il avait envie de l’enterrer vivante ou bien de l’enchainer dans le manoir et de la laisser là, à la merci de ses clients les plus pervers tandis qu'elle devrait se sevrer par la force des choses car sa dose, il ne la lui donnerait que si elle était parfaitement obéissante...  Il l’observait fumer, lui c’est son esprit qui était en train de s’embraser. En lui proposant d’aller ailleurs, Max ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui montre un banc, mais après tout, ça aurait été trop simple qu’elle lui demande de la raccompagner. Elle parlait d’aller voir la police, elle continuait de parler, de poser des questions sur le pauvre gars qui était mort. Ils discutaient, se retrouvant proches de ce banc tandis qu’il restait debout. Ainsi, il la dominait, il dominait la situation, il avait le dessus. Tout était dans l'attitude, il le savait.

Tu as eu de la chance, tu aurais pu faire une mauvaise rencontre. Imagine si tu t’étais perdue, ou si tu étais tombée au bord de la route et que l’on t’avait retrouvée trop tard.

Son double jeu l’exaspérait lui aussi. Il n’aimait plus cette comédie, il était fort pour le faire, mais là, Max en avait marre. Il avait l’impression d’être en face de Laura. Elle aussi était une sale garce ingrate. La raccompagner chez elle pour éviter l’histoire, Max hochait sa tête, observant autour d’eux avant de froncer un peu les sourcils, comme s’il réfléchissait à la rencontre avec la police.

C'est ce qui me paraissait le mieux sur le coup, vraisemblablement, c'était une erreur et à présent, la police va fouiner. Peut-être que si tu venais avec moi, tu te souviendrais d’un détail, de quelque chose qui pourrait t’aider lorsque tu seras devant eux. Pour ma part, je n'aurai malheureusement pas grand chose à leur dire de plus que ce que je leur ai déjà dit.


Il jouait le bon samaritain, hochant la tête lorsqu’elle affirmait qu’il aurait dû la raccompagner chez elle. Il laissait planer le doute sur ce qu'il avait pu dire ou faire, et pour parfaire son jeu, il laissa échapper un petit rire lorsqu’elle parla de séquestration, comme si cela avait pu être un petit jeu de rôle coquin.

L'idée aurait pu être tentante, mais je disais cela surtout pour éviter que ce type n'entre chez moi. Ça nous aurait évité pas mal de tracas...Enfin, l'important c'est que tu ailles bien...

S'il n'arrivait à rien aujourd'hui, ce n'était pas le problème. Max avait de la ressource, et lorsqu'il avait une cible, il finissait toujours par l'avoir. Ce n'était peut-être pas le bon moment, rien de plus, et le fait qu'il commençait à perdre patience ne l'aiderait pas. Il connaissait ses limites, il connaissait son impulsivité et il espérait bien parvenir à se contrôler, mais pour cela, il devait couper court rapidement car plus il s'enfoncerait dans ce jeu de dupes, plus il s'agacerait, et plus il risquait de se dévoiler.


KoalaVolant




   
Suffering is synonymous with pleasure
There is no need to try to move a narcissistic pervert
©️️MissPie
Anonymous
Invité
# Sam 28 Oct 2023 - 10:49 • •
>> Invité

 

 
The little mouse go out...
Max & Yesla
Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.


 


 

Je n’avais qu’une seule envie… M’allumer une seconde cigarette, ou mieux, me faire un fixe et oublier tout ça… Assise sur le banc tandis qu’il restait debout face à moi, je le dévisageais, essayant de garder l’esprit clair malgré la tentation d’aller prendre ma dose dès maintenant… Il me perdait. Je n’arrivais plus à savoir quoi penser de lui… Est-ce que je devenais totalement parano à cause de ce que j'avais fais ? Ou de la drogue … ? C’était possible après tout. Même si parfois ce qu’il disait me faisait tiquer, je ne pouvais m’empêcher de me demander si ce n’était pas seulement moi qui commençait à dérailler plutôt. Il semblait réellement inquiet pour moi… Ou il ne l’était pas et se foutait de ma gueule ? Il m’embrouillait et me perdait clairement. Je n’aimais pas ça, je voulais juste retourner dans mon coin, seule avec ma drogue, pour essayer de réfléchir et poser les choses à plat. Enfin, pas sûr que la drogue aide vraiment pour ça, mais il faisait grimper la pression en moi et ça n’avait pour effet que de me donner envie d’en prendre. Au moins pour me détendre, juste un peu… Juste un bref moment… Juste pour me remettre les idées au clair et arrêter d’être parano… Pourtant malgré la confusion qui grandissait dans mon esprit, je ne laissais rien paraître et me surprenais moi-même en lui souriant tandis que je lui répondais :

▬ Oui j’ai eu de la chance… Elle est vite arrivé avant que je finisse dans un fossé.

Il n’avait pas tord en réalité sur ce point-là, j’avais eu de la chance de ne pas finir dans un fossé à côté de la route vu l’état dans lequel j’étais… Je n’aurais peut-être pas du partir comme ça… Ou plutôt si, je ne devais le laisser m’embrouiller l’esprit. Quelqu’un était mort, à cause de moi. Je serais déjà en taule si je serais resté… Je devais faire attention et rester concentrée sur mon petit numéro si je ne voulais pas que ça puisse toujours arriver. Je devais rester calme….



Ou essayer en tout cas alors que je me relevais d’un bond du banc sur lequel j’étais assise en entendant sa proposition, prête à prendre la fuite. Je voyais déjà le piège venir, j’allais le suivre chez lui pour essayer d’avoir d’autres souvenirs -alors que je savais déjà ce qu’il s’était passé, du moins à peu près- et j’allais ensuite me retrouver forcer de l’accompagner pour aller voir les flics. C’était certain. Ça en serait fini de moi. Je n’avais pas la moindre intention de réellement aller les voir, il rêvait. Je ne devais pas paniquer… La mine désolée pour rattraper le bond que j'avais fais, j’improvisais au mieux alors que je pouvais sentir mon cœur s’accélérer un peu plus encore contre ma poitrine :

▬ C’est gentil mais je ne peux pas… J’ai failli oublier que j’ai un rendez-vous pour un emploi dans pas longtemps malheureusement.

Il faudrait déjà que je commence par chercher si je voulais que ça arrive réellement, mais c’était la seule connerie qui m’était passé par la tête. Mon esprit était totalement embrouillé.. Perdu entre l’envie de le croire, et cette méfiance qui restait et ne voulait pas se taire non plus… Je risquais la prison après tout.

Si ce type n’était pas mort, je n’en serais pas là, à stresser et devenir parano face à quelqu’un qui semble pour une fois s’inquiéter pour moi… Une chose rare, j’avais disparu depuis trois jours et personne ne s’en était soucié ou même aperçu, à part lui. Bon en même temps je lui avais laissé un mort dans sa chambre, il ne risquait pas de m’oublier. Je voulais juste rentrer dans la chambre d’hôtel miteuse que j’avais trouvé comme refuge en espérant me faire oublier… Pouvoir prendre ma dose qui était à porté de main, attendant patiemment dans ma poche, juste pour calmer cette anxiété toujours plus grandissante… Jouer ce petit jeu de la fille innocente était de plus en plus dur, il m’embrouillait plus qu’autre chose. J’étais pourtant sûre avant de le revoir que ce type était un enfoiré pour m’avoir conduit ailleurs que chez moi, maintenant je n’étais plus sûre de rien… Il ne prenait pas mal ma pique sur la séquestration et s’en amusait même… J’étais parano… Ou peut-être pas…. Et merde, me fallait vraiment ma dose…

▬ Oui je vais bien, c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Si tu veux tu peux me passer ton numéro, je te dirais quand je serais allé les voir et ce qu’ils m’ont dit.


Fiche codée par Koschtiel
Max Cardinale
New-Yorkais
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802

Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
Célébrité : Ryan Guzman
DC : Daryl-Alexis-Erik-Joachim-Rafaele
Crédits : KoalaVolant
Infos diverses : ❧ Il a une sœur plus jeune que lui, il ne s'est pas gêné pour se servir d'elle afin d'atteindre son but.

❧ Sa sœur, Laura a fuit aux États-Unis après qu'il l'ait forcée à se vendre pour lui et qu'il ait même tenté d'en profiter personnellement mais il est bien décidé à la retrouver. Elle doit comprendre qu'elle lui appartient.

❧ Il n'a jamais aimé qui que ce soit, pas même dans sa famille. En réalité, les gens lui sont utiles, lui même se voit comme un objet. C'est un pervers narcissique.

❧ Il ne supporte pas qu'une situation lui échappe, il a besoin de tout contrôler.

❧ Il a débarqué à NY en 2020, il a donc cherché un appartement dans l'urgence, se retrouvant dans une colocation avec la belle Billie Davis qui est devenue un travail pour lui suite à la demande d'une de ses alliées.

❧ Il n'a pas fait de grandes études, il n'a jamais aimé ça et pouvait être considéré comme un cancre mais il a une autre forme d'intelligence, plus psychologique.

❧ Il a tenté d'entrer dans la police, en vain, il est donc devenu agent de sécurité. Ce poste l'aide bien à trouver de la "marchandise". Après tout, qui se méfierait d'un homme censé vous protéger ?

❧ Il a fondé une association d'aide aux victimes de violences conjugales avec son allié Jackson. Qui pourrait soupçonner que cette association ne soit qu'un moyen de parfaire son image et de trouver des jeunes femmes esseulées et dans le besoin ?...


The little mouse go out [Ft Max] 7afdad490a516f84d328761cff8295a81d633802
Habitation : Il a trouvé une petite colocation, il ne s'est pas pris la tête et a fait au plus simple, pensant qu'il ne serait que de passage à NY
# Mer 22 Nov 2023 - 18:13 • •
>> Max Cardinale


The little mouse go out...






Feat : Yesla & Max

Il garda son calme apparent, répondant d'un ton égal, bien que l'irritation grondait en lui. Max observait Yesla se relever d'un bond du banc, prête à s'échapper, à éviter ce qui ressemblait à un piège pour la traîner jusqu'aux autorités. Son regard perçant cherchait à déceler la vérité derrière ses yeux, mais elle savait jouer le jeu, ou du moins elle tentait de le faire croire.

« C’est gentil, mais je ne peux pas… J’ai failli oublier que j’ai un rendez-vous pour un emploi dans pas longtemps malheureusement. »

Max retint un soupir, préférant garder son visage impassible. Il ne pouvait se permettre de montrer sa frustration. Il nota mentalement cette excuse bidon, se demandant si elle-même y croyait. Une seconde rencontre, et elle jouait déjà avec ses nerfs. Elle semblait sous-estimer à quel point il pouvait être perspicace. Alors qu'elle s'excusait avec une mine désolée, Max masquait son agacement derrière un sourire léger. Il savait que jouer la carte de la compréhension était la meilleure option pour le moment.

Pas de problème, je comprends. Ce genre de rendez-vous, ça ne se manque pas. Bonne chance.

Il aurait été grandement étonné que cette junkie ait trouvé un job. Avait-elle déjà cherché, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie d'ailleurs ? Il en doutait. Il ne pouvait se permettre de la forcer à changer d'avis sans éveiller de soupçons. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser que ce rendez-vous n'était qu'une excuse pour échapper à sa proposition. Il la voyait comme un animal acculé, cherchant désespérément une issue pour échapper à ses griffes. Elle persistait dans sa mascarade, feignant la gratitude et proposant même d'échanger les numéros de téléphone. Max devait jouer le jeu, même s'il avait la désagréable sensation d'être manipulé, chose qui pouvait lui faire perdre le contrôle...

Oui, bien sûr. Voici mon numéro. N'hésite pas à m'appeler dès que tu en sauras plus.

Il lui tendit un bout de papier avec son numéro griffonné dessus, un sourire sincère dissimulant son agacement intérieur. Il espérait qu'elle ne remarquerait pas le regard perçant qu'il lui lançait, cherchant à percer le voile de son jeu. Max prit une pause, pesant chaque mot avant de poursuivre.

Et fais attention à toi. On ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout après ce qui s'est passé.

Il voulait lui rappeler le danger de la rue, jouer sur la corde sensible de la prétendue inquiétude qu'il éprouvait pour elle. C'était sa façon de lui faire comprendre qu'il ne laisserait pas l'affaire se terminer ainsi. Il avait un mort dans sa chambre, une affaire inachevée, et Yesla ne pouvait pas simplement s'évaporer dans la nature sans laisser de trace. Max la regarda s'éloigner, essayant de masquer son impatience. Une fois qu'elle serait partie, il pourrait élaborer un plan pour la retrouver, la ramener là où elle devait être, même si cela signifiait jouer un jeu bien plus dangereux que celui qu'ils jouaient actuellement. La rue pouvait être cruelle, mais Max était prêt à tout pour remettre les choses en ordre à sa manière.


KoalaVolant




   
Suffering is synonymous with pleasure
There is no need to try to move a narcissistic pervert
©️️MissPie
# • •
>> Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum