Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est pas pour moi, c'est pour une amie

Emma Lockwood
New-Yorkais
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67

Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
# Ven 16 Juin 2023 - 11:20 • •
>> Emma Lockwood


Je suis très mal à l’aise d’être dans un commissariat. J’ai l’impression que c’est écrit en lettre rouge au-dessus de ma tête que j’ai de faux papiers et que je suis obligée de voler des médicaments a l’hôpital. Je sais bien que c’est faux, que je suis habile pour donner le change. Tout au plus, on verra une jeune femme un peu perdue et intimidée par l’activité de l’endroit. Pour autant, ça ne serait pas pour Juliette, je n’aurais jamais affronté ma peur de venir ici surtout après les affirmations de Maitre Lebenstraum sur le degré de corruption de la police.

L’accueil n’a pas été chaleureux mais je ne démords pas. Liam m’a donné un nom, celui d’un inspecteur : Leonardo Baxter, c’est lui que je veux voir et personne d’autre. Si Liam a confiance en lui, c’est que je peux le faire aussi. Le policier en face de moi semble agacé que je ne veuille pas aller avec des agents « plus qualifiés » pour prendre plaintes, dépositions etc… Il ne sait même pas pourquoi je suis là, mais fait barrage, alléguant tours a tours que l’inspecteur Baxter est absent, ou occupé, ou ne reçoit pas de visite sans rdv. Il finit par me dire de patienter sans cacher son animosité devant mon entêtement et me fait bien comprendre qu’il ne fera rien de plus pour moi. En gros c’est attendre pour rien ou céder selon lui.

Je soupire et vais m’assoir sur les sièges à la propreté douteuse qui jalonne le mur en face d’un accueil qui n’a d’accueillant que le nom. J’attends sagement en observant les vas et viens, la disposition du lieu, écoutant les brides de conversations, a l‘affut d’indices pour me conduire a celui que je devais voir. De ce que je comprends, les inspecteurs ont leur espace dans le fond de l’open space des agents a droite. Dès que policier est occupé a se débattre avec sa machine a café, je me faufile discrètement vers la où je pense trouver le bureau de l’inspecteur. Ce n’est pas malin du tout, mais je n’ai jamais prétendue l’être quand j’ai une idée derrière la tête. Je parcours rapidement les bureaux du fonds, a la recherche d’une plaque avec un nom. Je souris en trouvant, enfin, celui que je cherche alors que j’entends le cerbère de l’entrée demander à ses collègues s’ils ont vu une petite brune partir. Ça sent le roussi.

Je frappe un peu timidement a la porte mais n’attends pas qu’on me dise d’entrer pour m’engouffrer dans la pièce. Le « elle est la » qui vient de l’accueil me laisse a présager que j’ai peu de temps et je referme vivement la porte avant d’aviser qu’il y a un homme dans le bureau qui a l’air de se demander ce que je fais là. Pour le coup, je me poserais presque la même question. Avec précipitation, guettant nerveusement la porte, j’essaye de m’expliquer :

« Inspecteur Baxter ? Je… je suis désolée de cette entrée mais… enfin déjà bonjour… je pense qu’on ne va pas me laisser beaucoup de temps et Liam m’a dit que je pouvais avoir confiance en vous. Mon amie a disparue, je suis certaine qu’elle a été enlevée et personne ne m’eco.. »

La porte s’ouvre et je me fais agripper douloureusement le bras comme si j’étais une terroriste. J’ai un hoquet de douleur comme de surprise de ce geste brutal.

« Pardonnez moi inspecteur, cette femme s’est introduite de force. Je m’occupe d’elle… »

Ce je m’occupe d’elle ne sonne pas « je vais prendre sa plainte » et je sens qu’il me traine hors du bureau. Pas la peine de dire que je n’ai pas vraiment le gabarit de lui résister pendant qu’il me dit qu’il espère que je n’ai pas de quoi payer la caution et qu’il va me faire passer le pire séjour du monde en garde a vue. Pour le moment, je tente toujours de me faire entendre pour Juliette :

« Juste quelques minutes !! Elle s’appelle Juliette Mckenzie !! S’il vous plait inspecteur… il faut l’aider !! »

Leonardo Baxter
New-Yorkais
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
# Mar 27 Juin 2023 - 11:04 • •
>> Leonardo Baxter

C'est pas pour moi, c'est pour une amie

Ce n’était pas possible. Il devait y avoir quelque chose qui leur avait échappé. Leo relut le rapport pour la quatrième fois consécutive à la recherche de n’importe quoi. Un élément, un morceau de piste, quoi que ce soit qui puisse lui donner un nouvel axe pour prendre l’enquête. Mais rien. Ah, il n’y avait pas à dire, il savait y faire pour ne pas laisser de traces, le bougre. Mais Leo était déterminé et il ne renoncerait pas facilement à le retrouver. Il n’y avait pas de victimes tuées pour le moment, et c’était une bonne chose, mais il suffirait d’une rencontre avec une personne un peu récalcitrante.

Il était si concentré que le bruit d’une personne entrant dans son bureau sans être annoncé lui fit lever la tête avec un regard qui devait être particulièrement hébété. Elle avait l’air soucieuse et inquiète et il fronça rapidement les sourcils. Il entendit rapidement la mention d’une personne disparue et de Liam. Le pompier était en passe de devenir un bon ami et s’il avait orienté cette jeune personne vers lui, c’était qu’il avait la possibilité de lui venir en aide, à n’en pas douter. Le pompier était bon juge, et Leo pensait d’ailleurs qu’ils pourraient faire du bon boulot en coopérant ensemble.

Mais avant qu’il ne puisse demander des détails, un des policiers surgit qui attrapa la fille, prétendant qu’elle s’était introduite de force. Il semblait qu’il avait l’intention de la faire déguerpir manu militari. Du jamais-vu. Et ça se disait membre d’un service public. Calme et imperturbable, sans hausser la voix, Leo vint poser la main sur le bras de cet homme et le fit lâcher prise. Il se positionna habilement entre elle et l’individu qui se croyait dans son bon droit. Leo détestait ceux qui profitaient de la moindre parcelle de pouvoir qu’ils pouvaient posséder pour juger de ce qui était pertinent ou pas.

« Je crois que c’est avec moi que cette jeune femme souhaite s’entretenir. Ca ne vous regarde donc pas », dit-il d’un ton plus froid qu’à l’ordinaire. « Je vous remercie, mais je crois que votre présence n’est plus nécessaire. »

L’attitude de Leo perturba le jeune homme qui bredouilla que cette fille n’était pas sérieuse, qu’elle s’était cru avoir tous les droits, qu’elle allait faire perdre du temps à un inspecteur qui avait autre chose à faire que de s’occuper des chiens perdus. D’un regard noir, Leo interrompit sa tentative d’explication qui se voulait brutale à l’égard de la jeune fille qui venait seulement pour être écoutée, ce qui était le devoir des policiers dans un commissariat. Leo en était passé par là où se trouvait son collègue et il pouvait donc parler en connaissance de cause. Il perdit patience, mais pas son calme.

« Carson, il suffit ! Vous êtes là pour écouter les plaignants et les diriger vers les bonnes personnes, pas pour faire de la psychologie de concierge. La prochaine fois, je remonte et cela pourrait vous valoir un blâme ! Maintenant, si vous voulez me laisser faire mon travail, je ne vous retiens pas. »

Il attendit que le policier sorte de la pièce en se faisant tout petit. Leo ne se fâchait pas facilement, mais il se savait des plus crédibles quand il le faisait. Il se tourna vers la jeune femme et son regard se fit plus doux. La pauvre avait cru qu’on ne voulait pas l’aider et il allait devoir lui faire passer cette mauvaise impression. Il lui désigna amicalement la chaise qui se trouvait en face de son bureau.

« Veuillez excuser la rudesse de mon collègue, Madame. Je vous en prie, asseyez-vous. Désirez-vous boire quelque chose ? »

Il finit par se rasseoir à la place à laquelle il se trouvait quand elle était entrée dans la pièce et la regarder avec bienveillance. Il avait cru comprendre qu’il s’agissait de la disparition d’une jeune femme. Ce n’était pas la première, cela arrivait fréquemment, de plus en plus. Leo sortit tout ce qui lui était nécessaire pour noter tout ce qu’il pourrait au sujet de cette nouvelle disparition. Il était probable qu’il devrait remonter ça au collègue qui était en charge de cette affaire et il lui fallait être aussi précis que possible.

« Donc vous parliez d’une disparition, c’est bien cela ? »


Halloween



C'est pas pour moi, c'est pour une amie D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 C'est pas pour moi, c'est pour une amie Original
Emma Lockwood
New-Yorkais
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67

Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
# Lun 10 Juil 2023 - 23:10 • •
>> Emma Lockwood


Je suis en panique mais mon obstination m’empêche de céder à la peur. Je sais ce que je risque, mais le sort de Juliette me semble autrement plus préoccupant pour le moment. Entre un drame imminent et un qui est en train d’avoir lieu, je sais ou est mon urgence. Ce qui s’est passé chez moi prouve que non seulement j’ai mis le doigt sur une vrai piste, mais, qu’en plus Juliette est bien en danger.

Impossible de résister a la poigne du policier qui me tire les larmes aux yeux alors que me mène hors du bureau avec des promesses peu engageante. En désespoir de cause de ne pouvoir lutter pus, consciente que ce n’est qu’une bouteille a la mer, j’essaye de supplier et donner le plus d’informations possible.

Contre toutes attentes, alors que je suis à moitié dehors du bureau, le policier se fige pendant que l’inspecteur lui demande d’arrêter. Je redresse la tête vers le jeune homme avec un regard trahissant autant ma surprise que mon appréhension d’un espoir déçu. Muette, j’écoute l’échange, priant intérieurement, pour Juliette, que l’on me donne une seule petite chance de dire les choses. Finalement, le policier doit battre en retraite, non sans m’adresse un regard noir qui me donne un frisson, pour autant, il nous laisse et je me sens presque hébétée de ce rebondissement.

« Mer.. merci… »

J’opine du chef a sa proposition de m’assoir. Tout en me massant le bras, qui est bien marqué tellement son collègue m’a serrée, je prends sagement place sur le siège.

« Je… je veux bien un verre d’eau s’il vous plait…et… je suis désolée pour mon entrée mais j’ai vraiment besoin de votre aide. Liam m’a dit que je pouvais vous faire confiance.»

J’acquiesce vigoureusement de la tête quand il me demande de confirmer que je viens pour une disparition.

« Oui. J’ai… j’ai ma meilleure amie, Juliette Mckenzie, qui a disparu, cela va faire 3 semaines et avant que vous me parliez de fugue, je voudrais que vous sachiez que je ne serais jamais venu vous importuner si je n’étais pas absolument sure qu’il lui est arrivé un drame. »

Tout en parlant je sors de mon sac un dossier bien rempli avec maniaquerie, dedans, des photos de Juliette, des imprimés nos derniers messages, une chronologie rigoureuse de ses derniers déplacement connues, de ses fréquentations que j’ai retrouvées… le tout fait avec toute cette maniaquerie inconsciente qui est la mienne.

« Je me suis permis de vous faire récapitulatif. Juliette était une personne isolée sur NY, son ex époux est toujours en prison dans un autre état. Elle m’adressait en moyenne une 20 aines de messages chaque jour. Elle avait rencontré quelqu’un dans le centre pour femmes victimes de violence qu’elle fréquentait. Le dernier message disait qu’elle allait le rejoindre là-bas et qu’elle me raconterait tout dans la soirée, sauf qu’il n’y a rien eu depuis… »

Tout en parlant je lui montre les copies d’écran imprimées pour étayer mes propos, sans prendre la peine de cacher le tremblement de mes mains tant je suis inquiète pour elle.

« Il n’y a rien sur ses comptes de réseaux sociaux non plus depuis… »

Autres faits inquiétants quand on voit la manie de Juliette de s’exposer. Elle avait du mal à comprendre mon besoin de ne surtout rester invisible et loin d’internet.

« J’ai été dans le centre pour essayer de trouver l’homme qu’elle voyait en espérant avoir des informations. Il doit forcément savoir quelque chose et c’est étrange qu’il ne se soit pas manifesté. J’ai pu échanger avec le cofondateur de l’association, Mr Cardinal. Il m’a affirmé qu’il était seulement 4 hommes a travailler dans le centre, dont lui et l’autre fondateur et qu’il ferait tout ce qu’il peut pour aider la police si besoin. »

La aussi j’ai noté les noms des hommes, l’adresse du centre. Tout est consigné avec minutie, ma façon a moi d’essayer de me sentir utile pour sauver mon amie. Je suis un peu gênée pour la suite et rougie sans trop oser tourner la page. En fait, je ne sais pas comment expliquer le dernier document.

« Je… hum.. j’ai été voir chez Juliette. Bagages, vêtements, chargeur de téléphone et tous les objets sans lesquels elle ne serait jamais partie, tous étaient la mais… mais il y avait autre chose… elle… elle a pris des photos de l’homme qu’elle voyait, sauf qu’elle avait une conception du cadrage bien a elle… »

Je suis écarlate et je préfère le laisser découvrir lui-même les copie de photos qui représentent seulement des fesses d’homme avec un grain de beauté. Moi je ne sais plus trop où me mettre.


Leonardo Baxter
New-Yorkais
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
# Sam 5 Aoû 2023 - 21:59 • •
>> Leonardo Baxter

C'est pas pour moi, c'est pour une amie

La fille sembla étonnée de ce que Leo prenait sa défense au détriment de son collègue. Elle devait sûrement avoir l’habitude qu’on ne s’occupe pas de ses demandes et qu’on la traite comme quantité négligeable. Leo en était triste. Il s’estimait au service de la population qui devait se sentir en sécurité et protégés. Savoir que certains profitaient de ce pouvoir que leur emploi leur donnait pour choisir les personnes à écouter et à aider lui donnait envie de vomir. Il savait qu’il n’hésiterait pas à remettre à leur place chacun de ses collègues ayant ce genre de comportement, en espérant que cela suffise.

En la voyant le remercier avec hésitation, il perçut toute l’incrédulité de sa réaction. Il était évident qu’elle s’attendait à ce que la police fasse front et non à ce que l’inspecteur se montre bienveillant envers elle. Mais il ne souhaitait pas qu’elle se sente intruse dans cette pièce. Il avait donc tout mis en œuvre pour que les choses se passent le mieux possible. Mais ça l’étonnait, elle ne s’attendait pas à être écoutée. Rien que pour ça, il avait bien l’intention de l’écouter attentivement et de prendre soin de lui donner suffisamment de confiance pour qu’elle reparte au moins partiellement apaisée.

Il alla remplir un verre d’eau fraiche pour elle, tandis qu’elle s’asseyait en se massant le bras. Évidemment, il avait pesé trop fort sur son bras. Imbécile de gardien de la paix qui mettait la pression au-delà de la paix elle-même. Il se retint de bougonner, par respect pour elle, mais quand il posa le verre devant elle, il lui fit un sourire engageant. Le fait qu’elle mentionne Liam lui faisait comprendre pourquoi elle était venu le voir directement. Liam était de bon conseil, et Leo était toujours persuadé qu’il pourrait être le meilleur des amis. Cela dit, il s’agissait maintenant de se concentrer sur cette femme.

« Liam est de bon conseil. Je ferai mon possible pour vous aider. »

Il se concentra sur les paroles de la jeune femme, sur son histoire. Ce n’était pas la première femme qui disparaissait, et il ne doutait absolument pas que ce fut autre chose qu’une fugue. Peut-être aurait-il pu mettre son interprétation en doute s’il n’avait pas eu connaissance d’autres disparitions, tout aussi inquiétantes. Mais elle n’était pas la première et, il le craignait, peut-être même pas la dernière à disparaître de la sorte. Si cette femme était prisonnière de celui qui enlevait des femmes, il allait devoir remonter ce témoignage. Cela dit, au moins, aucun cadavre n’avait été retrouvé, ce qui avait quelque chose de rassurant.

« Je vous crois. A dire vrai, elle ne serait pas la première à avoir disparu. »

Il était étonné par la façon dont elle avait mis du détail dans le rapport qu’elle avait préparé. La fille était jolie. Il survola les messages, rien que de très ordinaire à priori, mais il ne pouvait en être sûr. De toute façon, toutes ses pièces pourraient être ajoutées au dossier des filles disparues et seraient donc étudiées par les personnes directement chargées de cette affaire. Le fait que ce soit une personne isolée et qui essayait de se débarrasser d’un époux violent, cela correspondait à celles qui avaient déjà disparu. Ces kidnappeurs étaient malins, ils ne s’en prenaient qu’à des femmes dont il pensait qu’on ne les rechercherait pas ou peu.

« Vous avez fait un véritable travail de détective en répertoriant toutes ses informations. C’est très complet. »

Il prit les photos qu’elle lui tendait et les regarda sans sourciller. Il n’était pas du genre à réagir à ce genre de choses, il avait vu bien pire. Il nota mentalement les noms et les informations qu’elle donnait et prit un calepin pour les noter dès qu’il le put. Elle ne savait pas à quel point elle leur avait donné matière à avancer, elle avait un don pour repérer les informations qui comptaient, du point de vue de Leo.

« Vous n’imaginez pas à quel point ce que vous avez trouvé sera précieux pour faire avancer cette enquête. Vous avez un excellent instinct pour récupérer des informations. »

Halloween



C'est pas pour moi, c'est pour une amie D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 C'est pas pour moi, c'est pour une amie Original
Emma Lockwood
New-Yorkais
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67

Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
# Mar 15 Aoû 2023 - 10:43 • •
>> Emma Lockwood


« J’ai l’impression aussi. Merci encore inspecteur. »

Mon visage s’illumine malgré moi dès qu’il me parle de Liam et m’assure qu’il va faire son possible. Sans les conseils du pompier, je serais complétement perdue et, surtout, je n’aurais pas dépassé l’accueil de ce commissariat. Trouver une personne bienveillante et qui semble sincèrement vouloir m’aider sans passé au crible « qui je suis » est un soulagement sans nom.

Ma nervosité et ma nature maniaque reprennent vite le dessus et je pars dans le vif du sujet a grand renfort de tout ce que j’ai réussi a compulser sur la disparition de Juliette, serrant les fesses pour qu’il ne me demande pas ou j’ai trouvé les photos de celles de son « amoureux ». Je suis affreusement gênée, d’ailleurs, lorsqu’il les regarde. Je ne sais pas où poser mes yeux tellement je suis mal a l’aise de ce genre de clichés. Même si l’inspecteur Baxter fait fort jeune, il écoute patiemment mon explication et ne me renvoi pas au visage la théorie de la fugue que tout le monde veut croire. Bien au contraire. Néanmoins, le début de sourire, lorsqu’il m’annonce me croire se meurt rapidement en m’annonçant qu’elle n’est pas la première. Comme une petite fille qui a mal compris, je répète bêtement un :

« Pas la première ? »

C’est aussi idiot et naïf de ma part de ne pas avoir pensé, avant, que Juliette n’était pas la seule. Je reste à observer le jeune homme regarder les dossiers que j’ai compulsé pendant que j’essaye de réaliser la porter de ses mots. La théorie d’un amoureux un peu fou s’étiole devant une autre plus monstrueuse que je refuse d’appréhender.

« Il… il y en a eu beaucoup ? Comme Juliette ?»

Je rosies quand il me complimente. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose et je n’arrive qu’a bredouiller un merci qui me donne un air d’adolescente timide.

« C’est… c’est gentil… mais je pensais aussi aller faire du bénévolat au centre d’aide pour femme battu pour voir si je retrouve « l’amoureux » de Juliette. Ca me parait étrange qu’aucun homme n’ait réagi a sa disparition. J’ai aussi prévu aller interroger M Jackson Blake. M Cardinal m’a dit ou il travaillait quand il n’était pas au centre, peut être en saura t-il plus. »

J’e suis a me demander si on je ne devrais pas demander des photos des fesses de tous ses messieurs pour être sur de leur innocence mais j’avoue que ca serait extrêmement… dérangeant.

« Enfin, si cela ne vous gêne pas dans votre enquête…. Je veux vraiment aider Juliette n’a que moi vous savez. »

Je le regarde avec un air suppliant. Je serais incapable de rester sur le banc de touche. Je serre les poings et prends une grande inspiration avant de me risquer a la question qui me fait peur :

« Vous… vous pensez qu’elle est encore vivante ? »

Leonardo Baxter
New-Yorkais
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
# Jeu 7 Sep 2023 - 16:28 • •
>> Leonardo Baxter

C'est pas pour moi, c'est pour une amie

Pendant qu’ils évoquent le pompier, les pensées de Leo se tournent un instant vers Liam. Il avait vraiment fait un bon effet à l’inspecteur dès le premier regard. Un homme bien et de confiance. Mais il était évident que Leo ne ressemblait pas à la plupart des policiers qui l’entouraient et il n’était pas étonné de l’image que lui-même avait renvoyé au pompier. Ils étaient faits du même bois, ils étaient les justiciers de ce monde. Malheureusement, ce monde n’était pas prêt pour la justice et les tentatives de corruption pleuvaient. Mais il savait comment ne pas se laisser manipuler.

Il n’en dit pas plus et lui laissa exposer les choses. Il savait bien que cette jeune fille tenait sincèrement à son amie. Il pouvait le sentir et il lui apparaissait évident que le problème était d’envergure. Heureusement pour elle, il était au fait que certaines jeunes femmes avaient disparu et il était tout disposé à la croire. Cette Juliette n’était qu’une victime de plus. On ne savait toujours pas pourquoi tant de jeunes filles disparaissaient. En revanche, on n’avait retrouvé aucun corps et c’était plutôt une bonne nouvelle. La police n’était pas entièrement convaincue, mais on pouvait espérer qu’elles n’étaient pas mortes.

Bien entendu, cela avait été rendu public et la presse en avait parlé, mais visiblement, cela ne faisait pas partie des lectures de la jeune femme. Elle avait l’air surprise et Leo releva la tête de ses notes pour croiser son regard. Combien de personnes ? Il n’était pas en charge du dossier et il n’avait donc pas en mémoire cette information. Il n’était même pas certain qu’on l’avait tenu au courant si de nouveaux enlèvement s’étaient produits. Mais ce qui était certain, c’était que les femmes étaient en danger et il ne pouvait écarter cette possibilité, surtout vu ce que décrivait la jeune femme.

« Je n’ai pas le nombre exact, malheureusement. Ce n’est pas moi qui enquête sur ces disparitions. Mais un certain nombre de jeunes filles a mystérieusement disparu, principalement des femmes qui semblaient avoir peu ou pas de famille ou de liens. »

Il ne voulait pas lui faire peur, mais elle avait demandé des réponses et c’était la seule qu’il était en mesure de lui donner. Mais il allait remonter les informations et bouger le derrière de ceux qui s’en occupaient et peut-être qu’il pourrait au moins éviter à cette inconnue de disparaître pour de bon. Il fronça les sourcils quand elle affirma vouloir poursuivre l’enquête. Il nota alors aussitôt un numéro de téléphone sur un bout de papier. Il n’était pas question qu’elle s’en prenne à ces gens-là sans un minimum de protection, même s’il savait qu’il était peu probable qu’il puisse l’en empêcher.

« Il n’est pas très prudent d’enquêter seule, Miss. Ces gens ne sont pas des enfants de chœur. S’ils sentent que vous êtes sur leurs traces, ils ne vous feront pas de cadeaux. Prenez ceci. Vous pourrez me joindre à ce numéro si d’aventure vous avez besoin de mon aide. »

Il lui tendit le papier, alors que son cœur se serrait en l’entendant lui demander s’il pensait que son amie était encore en vie. Il était impossible de le dire, mais il avait bon espoir puisque aucun corps n’avait été retrouvé. Cela dit, il était compliqué de savoir ce qu’ils en avaient fait. C’était cela le plus compliqué. Tant qu’on ne les retrouvait pas, il était difficile de savoir dans quel genre de situation elles se trouvaient. Et sans savoir cela, impossible d’évaluer le degré de danger qu’elles courraient. C’était plus cela qui inquiétait le jeune inspecteur.

« C’est difficile à dire, mais aucun corps n’a été retrouvé depuis que des jeunes filles ont commencé à disparaître. Tout espoir est donc permis. Cela dit, je ne voudrais pas que vous soyez le premier qu’on retrouve. »

Halloween



C'est pas pour moi, c'est pour une amie D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 C'est pas pour moi, c'est pour une amie Original
Emma Lockwood
New-Yorkais
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67

Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
Célébrité : Felicity Jones
DC : non
Crédits : moi même
Infos diverses : * Physiquement Emma fait 1m61 et pèse dans les 50 Kg. C'est une brune aux yeux verts.
* Emma ne sort pas beaucoup en dehors de son travail.
* Elle aimerait bien devenir interne et attend la validation de ses acquis que son responsable fait trainer.
* Elle est d'une grande maladresse sur tout ce qui touche les relations sociales en dehors du cadre de son travail.
* Derrière ses allures de fille sage, Emma a tendance a mentir facilement et a ne pas avoir froid aux yeux quand elle pense que c'est pour la bonne cause.
*Elle une peur phobique de l'eau.
*Elle est désespérément amoureuse du père de sa fille mais le pense homosexuel.
*Elle est obligée de voler des médicaments pour payer un maitre chanteur.
C'est pas pour moi, c'est pour une amie Ezgif-4-9d0eb4cc67
Habitation : petit appartement sur Lower Manhattan
# Dim 17 Sep 2023 - 10:09 • •
>> Emma Lockwood


Je reste sous le choc de comprendre que Juliette est peut-être la victime de quelque chose de plus grand qu’un enlèvement isolé. Ma question sonne un peu fébrile et souligne bien ma façon un peu innocente de voir le monde. Si j’avais rosi au complément de l’inspecteur, je n’en pâli que plus quand il me répond. Ça réponse sonne comme une mauvaise introduction de film, sauf que je ne pense pas que cela sa résoudra aussi facilement. Je bredouille sans réussir à cacher mon incompréhension :

« Mais… pourquoi des ferait il ca? »

Rapidement, une autre question fuse et celle l’a fait encore plus peur que la première :

« La personne qui s’occupe de l’enquête est-elle… »

Je me mords la lèvre. La marque a mon bras et les ennuis que j’ai failli avoir en arrivant ne me tranquillise pas assez pour dire les mots. Corrompu ? Je m’en foutiste ? Du genre qui n’aurais pas accepté, comme l’inspecteur en face de moi, de recevoir une personne comme moi ? A la place je me contente d’un prudent :

« … enfin comme vous ? »

Je ne me rends pas compte du regard désespéré que je lui adresse à ces mots tellement je redoute sa réponse. Je ne sais absolument pas comment marche un poste de police mais je suis sûre que je voudrais que cela soit l’inspecteur Baxter qui s’occupe de cela. Dans tous les cas cela ne fait que confirmer ma détermination a ne pas m’arrêter en route. Juliette, et les autres femmes qui sont comme elles. Sa mise en garde sonne un peu trop comme celle de maman et les conseils de Liam, mais il m’en faudra plus pour laisser mon amie a son sort. Je prends avec reconnaissance son numéro.

« Merci. J’entends ce que vous me dites mais Juliette n’a que moi et elle a déjà tellement souffert dans sa vie. Quoiqu’il se passe, elle ne mérite pas ca. Votre meilleure amie aurait disparue et serait en danger, vous feriez quoi, vous ? »

J’essaye de réfléchir au fait qu’aucun ne soit découvert. Est-ce une bonne chose ou pas ? En fait, je ne sais que trop bien le nombre de méthode pour faire disparaitre complétement un corps sans laisser de trace.

« Je veux aider inspecteur Baxter. Je ne suis pas la seule. M Cardinal du centre de femme battues est motivé aussi. Je compte bien aller parler a toutes les personnes de sexe masculin de ce centre pour savoir s’ils en savent plus et me faire embaucher là-bas. C’est le dernier endroit au Juliette m’a dit aller et avoir rencontrer un conjoint qui semble s’être volatilisé avec elle… »

Un qui a un grain de beauté sur les fesses. Grand Dieu, pourquoi n’a-t-elle pas pris autrement cet homme. Victime ou coupable, il est forcement une clé pour comprendre ce qui s’est passé., C’est évident.

« Par hasard, vous sauriez comment les autres ont disparu ? »

Leonardo Baxter
New-Yorkais
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
Célébrité : Alex Pettyfer
DC : Camille Evergreen
Crédits : Moi
Habitation : New York
# Sam 21 Oct 2023 - 21:15 • •
>> Leonardo Baxter

C'est pas pour moi, c'est pour une amie

Cette jeune femme avait l'air bien innocente. Léo était conscient qu’il n'était probablement pas facile pour elle de s'imaginer ce que on pouvait faire avec des femmes seules et sans attaches. Il était assez facile de les intimider et de les forcer à obéir. Qu'on les contraigne à commettre des crimes ou à d'autres activités peu reluisante où qu'on les vende à des trafiquants de chair humaine, il ne faisait aucun doute que chacune d'entre elles devait se retrouver dans une situation impossible où elle n'avait aucun moyen de se sortir du pétrin dans lequel elle se trouvait.

« Je ne veux pas vous inquiéter trop, Miss, mais si aucun corps n'a été retrouvé, c'est probablement parce que ceux qui ont enlevé ces jeunes femmes ont d'autres plans pour elle. Il peut s'agir de banditisme, de prostitution. Une femme peut même devenir une marchandise de valeur dans certains cas. Quand une jeune fille n'a aucune attache, il n'est pas difficile de la capturer et d'en faire ce qu'on veut puisqu'il n'y a personne pour la rechercher. Votre amie a énormément de chance de vous avoir. »

Il comprit aussitôt en l'entendant parler qu'elle avait peur que la personne concernés traitent les choses à la légère. Léo avait conscience que tous les policiers n'avaient pas l'intégrité dont il pouvait faire preuve mais il avait généralement une assez bonne opinion de la plupart de ses collègues. De toute façon, il était hors de question de distiller le doute dans l'esprit de cette jeune fille. Il fallait éviter que qui que ce soit puisse penser que les forces de police n'étaient pas efficaces, ou ce serait la porte ouverte à bien des excès.

« Je dirais que chaque personne est différente mais rassurez vous, je suis certain qu'il fait tout son possible pour retrouver ces jeunes filles. Je compte bien lui transmettre toutes les informations que vous me donnerez. Nous allons faire le maximum pour retrouver votre ami et la ramener auprès de vous. »

Et s'il fallait qu'il pousse le collègue aux fesses pour obtenir ce résultat, il était prêt à le faire. Ces disparitions, ça n'avait que trop duré. Il fallait trouver la raison de tout cela en espérant que les jeunes filles n'avaient pas disparu dans un endroit lointain de la planète où il serait impossible de leur remettre la main dessus. Léo savait que malheureusement, ce n'était pas complètement impossible et qu'il existait un certain nombre de réseaux, y-compris aux États-Unis. Cela dit, le banditisme qui rapportait le plus demeurait interne au pays et cela lui donnait de l'espoir.

En attendant, la jeune fille était déterminée à ne rien laisser au hasard et à participer aux investigations de sont mieux. Il nota mentalement le nom de l'homme dont elle disait qu'il était prêt à lui venir en aide et songea que ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de lui rendre visite. Mais il faudrait d'abord qu'il en parle à son collègue pour savoir si celui-ci l’avait déjà questionné. Il ne voulait pas faire doublon, d'autant qu'il n'était pas officiellement sur l'affaire et qu'il n'avait pas demandé à son collègue l'autorisation de s'en mêler. Autant faire les choses le mieux possible pour éviter les conflits au sein de la brigade.

« Je vois que vous êtes décidé. Est-ce que vous avez de la famille Miss ? Des gens importants qui tiennent à vous ? »

Il ne tenait pas à ce qu'elle devienne une cible potentielle pour les kidnappeurs et il était évident qu'il s'attaquait principalement à des personnes sans attache. C'était plus facile car ainsi, personne ne se lançait à leur recherche. Si la jeune fille avait une famille prête à faire l'impossible pour la retrouver, elle pouvait peut-être ne pas être considérée comme une cible et éviter le pire. Léo songeait qu'il s'en voudrait beaucoup si cette jeune femme disparaissait à son tour. Elle lui demanda comment les autres victimes avaient disparu et Léo fronça les sourcils.

« C'est assez variable. Certaines semblent avoir été enlevées et d'autres avoir simplement suivi quelqu'un qui leur offrait quelque chose. C’est très dur à dire parce que pour des raisons évidentes, on s'aperçoit généralement tardivement de leur enlèvement. »

Halloween



C'est pas pour moi, c'est pour une amie D0c3544913dc93c440d99b50ab1c31788c4667e4 C'est pas pour moi, c'est pour une amie Original
# • •
>> Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum