Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Les personnages éphémères

Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Sam 31 Déc 2022 - 11:57 • •
>> Liberty Apple

Les éphémères

Les personnages éphémères


Vous avez besoin d'un personnage éphémère pour pimenter vos rps ou vous avez envie d'en jouer un ? Voici une liste non exhaustive que tous les membres pourront compléter à leur guise !

Vous pourrez faire vos propositions de personnages éphémères ou en demander un à la suite de ce topic.

Le fait de jouer un personnage éphémère ne requiert aucune condition contrairement aux DC, nous vous demanderons juste de bien vous mettre d'accord avec le(s) joueurs(s) qui auront besoin de ce personnage et d'avoir un rythme qui leur permette d'avancer dans leur projet.

Un membre du cartel du Golfe, ennemi du cartel de Las Chiapas.
Ce personnage a été identifié, à tort, comme étant le meurtrier d'Esteban Alvarez. A partir du moment où sa famille aura cette information, une traque sans merci aura lieu. Ce que tout un chacun ignore c'est que le véritable meurtrier est dans les rangs de Las Chiapas...

Un lieutenant du cartel du Golfe, ennemi du cartel de Las Chiapas.
Il a commandité le kidnapping de Manuela Sanchez, la fiancée de Joachim Alvarez alors qu'ils se trouvaient à Textla-Guttierez pour leur mariage. Le but sera à définir.

 [CC] - (M) - Rodrigo Carnero dit « La hiena »
Rodrigo fait partie du cartel de las chiapas, il partage son temps entre Tuxtla Gutiérrez et New York. C'est un Soldados qui s'occupe de gérer une petite cellule new yorkaise de recrues, il est aussi chargé du transport de marchandise par son lieutenant lorsqu'il se trouve au Mexique. Il est peu souvent en ville depuis cinq ans. Il est celui qui a recruté le mari d'Ava, Liam O'Gallagher flic infiltré de la DEA, d'après un indic de la Privée, il serait également celui qui prétendrait avoir assassiné la taupe infiltrée de la DEA. Arrêté récemment dans une descente conjointe de la DEA et du SWAT, il est ressorti libre, faute de preuves. Ava se lance alors sur ses traces car elle sait que le temps qu'il passe à NYC pourrait ne pas durer. Elle s'est déjà infiltrée dans les bars qu'il fréquente avec ses hommes, tout cela pour se rapprocher de lui. Elle sait que le faire parler pourrait la forcer à franchir une ligne de conduite qu'elle n'a jamais dépassée, mais avant cela, elle doit arriver à l'approcher et à le séduire pour l'isoler de ses hommes. On discutera de la suite en privé (il ne faut pas tuer le suspense).

Pour l'avatar, je vois bien "La hiena" avoir une petite quarantaine ou cinquantaine d'année. Légèrement plus vieux qu'Ava. Typé hispanique, mais je n'ai pas vraiment d'idée précise. On peut aussi en discuter. Je dirais que ce scénario peut durer entre trois et cinq RP.
Halloween



♫ New-York ♪

Anonymous
Invité
# Lun 23 Jan 2023 - 17:32 • •
>> Invité
Bonjour Bonjour!!!

J'aurais besoin d'un ami pour créer un éphémère qui serait un banquier pour le Cartel du Golfe, au Mexique. Ce personnage serait l'un des hauts lieutenants du Cartel, mais il est tellement dans l'ombre que peu de personne en connaisse son appartenance. C'est le lien de Carlos avec ce cartel et c'est avec lui que Carlos planifie la plupart de ses actes de trahisons. Les deux ont approximativement le même but: détruire leur propre cartel pour en prendre le pouvoir. Sous le couvert d'une rencontre financière, Carlos et X planifiront les prochaines étapes pour faire couler le Cartel des Las Chiapas.


Merci!!!
Ava Yakobovitch
New-Yorkais
Célébrité : Gal Gadot
DC : /
Crédits : tearsflight
Infos diverses : ◊ Son mari a été tué lors d'une mission d'infiltration. Agent sous couverture de la DEA, il était chargé de démanteler le trafic d'un cartel, lorsqu'il a été démasqué et exécuté. Son corps n'a jamais été rendu à sa famille, il n'a pas pu être inhumé selon les rites.

◊ Ava porte autour du cou un petit cylindre creux, rempli de terre d’Israël. Elle ne désespère pas de trouver un jour l'emplacement de la tombe de son mari et de pouvoir lui donner la mise en bière qu'il mérite.

◊ Ava parle couramment plusieurs langues : l'anglais, l'hébreu, l'italien, l'espagnol, le russe et le japonais.

◊ Ava vit au-dessus de son bureau dans un loft en travaux qu'elle rénove lorsqu'elle trouve le temps d'y passer pour plus de quelques heures.

◊ Elle est toujours armée lorsqu'elle part sur le terrain.

Habitation : Appartement au dessus de son bureau dans le quartier de Manhattan au 118 Bowery
Célébrité : Gal Gadot
DC : /
Crédits : tearsflight
Infos diverses : ◊ Son mari a été tué lors d'une mission d'infiltration. Agent sous couverture de la DEA, il était chargé de démanteler le trafic d'un cartel, lorsqu'il a été démasqué et exécuté. Son corps n'a jamais été rendu à sa famille, il n'a pas pu être inhumé selon les rites.

◊ Ava porte autour du cou un petit cylindre creux, rempli de terre d’Israël. Elle ne désespère pas de trouver un jour l'emplacement de la tombe de son mari et de pouvoir lui donner la mise en bière qu'il mérite.

◊ Ava parle couramment plusieurs langues : l'anglais, l'hébreu, l'italien, l'espagnol, le russe et le japonais.

◊ Ava vit au-dessus de son bureau dans un loft en travaux qu'elle rénove lorsqu'elle trouve le temps d'y passer pour plus de quelques heures.

◊ Elle est toujours armée lorsqu'elle part sur le terrain.
Habitation : Appartement au dessus de son bureau dans le quartier de Manhattan au 118 Bowery
Célébrité : Gal Gadot
DC : /
Crédits : tearsflight
Infos diverses : ◊ Son mari a été tué lors d'une mission d'infiltration. Agent sous couverture de la DEA, il était chargé de démanteler le trafic d'un cartel, lorsqu'il a été démasqué et exécuté. Son corps n'a jamais été rendu à sa famille, il n'a pas pu être inhumé selon les rites.

◊ Ava porte autour du cou un petit cylindre creux, rempli de terre d’Israël. Elle ne désespère pas de trouver un jour l'emplacement de la tombe de son mari et de pouvoir lui donner la mise en bière qu'il mérite.

◊ Ava parle couramment plusieurs langues : l'anglais, l'hébreu, l'italien, l'espagnol, le russe et le japonais.

◊ Ava vit au-dessus de son bureau dans un loft en travaux qu'elle rénove lorsqu'elle trouve le temps d'y passer pour plus de quelques heures.

◊ Elle est toujours armée lorsqu'elle part sur le terrain.
Habitation : Appartement au dessus de son bureau dans le quartier de Manhattan au 118 Bowery
# Sam 19 Aoû 2023 - 17:13 • •
>> Ava Yakobovitch
Salut tout le monde,

J'aurais besoin d'un petit scénario éphémère pour faire avancer Ava dans sa petite vendetta personnelle. Je pense qu'il faudra plusieurs RP avant d'arriver à la "fin" de ce personnage éphémère, on pourra en discuter par MP ou sur Discord si ça vous dit.

[CC] - (M) - Rodrigo Carnero dit « La hiena »
Rodrigo fait partie du cartel de las chiapas, il partage son temps entre Tuxtla Gutiérrez et New York. C'est un Soldados qui s'occupe de gérer une petite cellule new yorkaise de recrues, il est aussi chargé du transport de marchandise par son lieutenant lorsqu'il se trouve au Mexique. Il est peu souvent en ville depuis cinq ans. Il est celui qui a recruté le mari d'Ava, Liam O'Gallagher flic infiltré de la DEA, d'après un indic de la Privée, il serait également celui qui prétendrait avoir assassiné la taupe infiltrée de la DEA. Arrêté récemment dans une descente conjointe de la DEA et du SWAT, il est ressorti libre, faute de preuves. Ava se lance alors sur ses traces car elle sait que le temps qu'il passe à NYC pourrait ne pas durer. Elle s'est déjà infiltrée dans les bars qu'il fréquente avec ses hommes, tout cela pour se rapprocher de lui. Elle sait que le faire parler pourrait la forcer à franchir une ligne de conduite qu'elle n'a jamais dépassée, mais avant cela, elle doit arriver à l'approcher et à le séduire pour l'isoler de ses hommes. On discutera de la suite en privé (il ne faut pas tuer le suspense).

Pour l'avatar, je vois bien "La hiena" avoir une petite quarantaine ou cinquantaine d'année. Légèrement plus vieux qu'Ava. Typé hispanique, mais je n'ai pas vraiment d'idée précise. On peut aussi en discuter. Je dirais que ce scénario peut durer entre trois et cinq RP.

Merci par avance Smile





Sweet revenge i’m dreaming, i will end you.
I WAS BORN IN ANGER’S FLAME
The power of love, Cleaning my soul...

signature par littleharleen
# • •
>> Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum