Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Bella Muerte - Trafic et contrefaçon d'oeuvres d'art, magie, illusions, diversions et vols à la sauvette

Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Mar 8 Nov 2022 - 11:56 • •
>> Liberty Apple

La Bella Muerte

Dirigé par Daryl Roja



Qu'est-ce que la Bella Muerte ?


La Bella Muerte est le gang le plus jeune de la Grande Pomme, créée en 2017 par Daryl Roja, il a vite compris qu'il fallait éviter d'empiéter sur le territoire des autres. C'est pourquoi il s'est attaqué à une niche où il n'y avait que peu de monde. Ce gang est sans doute le moins violent de la ville, il cherche principalement à faire des affaires tout en tentant de créer des alliances avec les autres groupes afin de ne pas se faire éjecter du paysage. Ce gang, c'est une famille. Le crédo est le même que celui que l'on voit chez les militaires : On n'abandonne jamais personne. La loyauté et la confiance sont les fondements même de cette petite équipe dont le nombre de membres reste restreint mais qui travaille en réseau avec d'autres criminels.

Les activités de la Bella Muerte

La Bella Muerte a axé ses activités sur la contrefaçon et la trafic d’œuvres d'art mais ce n'est pas sa seule activité. A la base, le chef de cette organisation n'y connaissait rien en art et il s'est entouré de personnes ayant des compétences en ce domaine mais également dans le domaine informatique afin de pouvoir faire des repérages et déjouer la sécurité des lieux visés pour un "emprunt" à plus ou moins court terme. Cette équipe est l'élite de la BM.
A côté de ça, il a une équipe différente, plus axée sur les petits larcins mais pas moins intéressante. Elle a ses compétences propres. Ce sont là d'autres types d'artistes, des magiciens principalement. Ils sont doués pour créer des illusions, des diversions, pendant que d'autres membres, particulièrement agiles, vont vider les poches des spectateurs. Montres, bijoux, portefeuilles, téléphones...Tout ce qui a un tant soit peu de valeur tombe dans leurs sacs.

L'équipe de la Bella Muerte

La Bella Muerte ne comporte pas un très grand nombre de membres directement liés au trafic mais ils comptent sur leur réseau pour s'agrandir et obtenir des informations. Ce sont leurs valeurs qui leur ont permis de se faire une place, de s'imposer dans ce monde difficile et on ne peut pas dire pour tous les gangs qu'une parole donnée ait de la valeur. La confiance, la loyauté et un usage parcimonieux de la violence sont les maitres mots de ce petit groupe qui tente de faire sa place. La Bella Muerte, contrairement à beaucoup de gangs, est réellement une famille. Ils se soutiennent et se font confiance, la trahison et les menaces n'ont pas leur place.

Les affaires sont florissantes grâce à quelques informateurs mais aussi des cambrioleurs et faussaires particulièrement doués ainsi que l'équipe d'illusionnistes et de pickpockets. Toute cette activité a pu être dissimulée et l'argent blanchi grâce à trois entreprises possédées par Daryl Roja : Un night-club qui a été son premier investissement et qu'il a revendu à prix d'or après l'avoir amélioré, un club de strip-tease nommé le Blue Moon ainsi qu'une agence d'escort qu'il a créé avec le fils d'un de ses alliés, scellant par là même leur alliance.

Le chef de la Bella Muerte, ses origines, ses aspirations


Pourquoi ce gang est-il différent des autres ? Sans doute parce que son chef n'est pas né dans le monde de l'illégalité. Daryl et son frère jumeau Matt ont grandi dans la partie la plus pauvre du Bronx, entourés de parents et d'une grand-mère aimante. La pauvreté n'était pas si problématique dans ce foyer rempli d'amour. Malheureusement, les deux jeunes garçons ont perdu leurs parents très tôt dans un accident de voiture, se retrouvant seuls avec leur Abuelita. D'origine portoricaine, ces "enfants d'immigrés" comme il l'avaient entendu si souvent de façon péjorative, n'ont connu que le luxe d'avoir un repas simple chaque jour. Mais une fois seuls avec leur grand-mère, les choses se sont compliqués. La pauvre femme a recommencé à travailler pour subvenir aux besoins des petits et, à l'aube de leur adolescence, elle est tombée gravement malade.
La maladie de leur grand-mère les a poussés à abandonner l'école et se mettre à faire une multitude de petits boulots, mais ça ne suffisait pas pour payer les factures, remplir le frigo, et régler les soins. Ils se sont fait harponner par un gang qui faisait dans le combat clandestin et les courses de moto et de voiture. Ils montèrent d'abord sur le ring, puis Daryl commença les courses, se prenant de passion pour ces engins et la vitesse. Seulement, le gang de Roberts n'était pas la grande famille qu'ils prétendaient être. La pression exercée sur les deux frères était bien présente, ils rapportaient beaucoup et le moindre de leurs échecs les menait directement en enfer.

Matt a voulu quitter cet univers en 2017. Quelques mois plus tard, Daryl a profité de dissensions dans les rangs et du fait de s'être fait quelques relations en extérieur pour quitter le gang, emmenant quelques hommes avec lui.
Afin de s'éviter une guerre ouverte, il a conclu un pacte et a une dette à rembourser depuis lors, autant pour son départ que celui de son frère.

Pour toutes ces raisons, Daryl a toujours prôné la loyauté, le sens de la famille et d'user du moins de violence possible. S'il a l'apparence d'un connard arrogant au sale caractère, ceux qui ont pu voir au delà savent qu'il n'y a pas plus loyal que lui et qu'une parole donnée n'est jamais reprise.

Daryl a à présent pour ambition de détruire l'ancien gang dans lequel il se trouvait, d'en récupérer le business et de faire en sorte que personne, en ces rangs, ne s'y retrouve parce qu'il y a eu des menaces ou de l'intimidation mais bien par choix.  

Halloween



♫ New-York ♪

Liberty Apple
Admin
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
Célébrité : Liberty
DC : Je suis unique
Habitation : New-York
# Mar 8 Nov 2022 - 12:11 • •
>> Liberty Apple

Hiérarchies

Explications


Ici vous trouverez la pyramide des rôles de chacun. Cette annexe vous sera utile afin de voir l'évolution des personnages ainsi que les places disponibles. Évidemment, cette liste est non exhaustive et certaines tâches ou métiers ont la possibilité d'être joué par plusieurs personnages.


La Bella Muerte


Trafic et contrefaçon d’œuvres d'art

Chef de gang : @Daryl Roja
Bras droit et hacker : @Enzo Forzalli
Cambrioleur : Michael Adams (scénario disponible)
Cambrioleuse :  @Gabriela Arriaga
Magicienne arnaqueuse :  
Informatrice :  @Charlie Cooper
Faussaire : Romain de Nansac (scénario disponible)
Homme à tout faire, recruteur : Renan de Nansac (scénario disponible)
Illusionniste et pickpocket : Rémi de Nansac (scénario disponible)
Médecin attitré : Ethan (scénario disponible)
Avocat : Noha Connors (scénario disponible)
Flic infiltrée : Sarah Gonzalez  (scénario disponible)
Cambrioleuse et strip-teaseuse : Satine  (scénario disponible)
Spécialiste des systèmes de sécurité : Jin Liu (scénario disponible)
Arnaqueuse, propriétaire de galerie :  @Shoshana Adler



Le Blue Moon


Le sommet de l'iceberg, le club de strip-tease, légal, qui cache les trafics


Patron du club : Daryl Roja
Gérante du Blue-Moon :  @Billie Davis
Barmaid :  
Community Manager :  @Luna-Sophia Cunningham
Strip-teaseuses : @Billie Davis  -  Satine  (scénario disponible)

Halloween



♫ New-York ♪


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum