Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grow Up :: Administration :: L'amitié y a rien de plus vrai ! :: Tes liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Carmelo Greco

April Desduma
Les autres
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
Célébrité : ana de armas
DC : /
Habitation : Dumbo
# Sam 27 Avr 2024 - 17:18 • •
>> April Desduma
Hello j'ai pas d'idée pour le commencer, si tu en as une, hésites pas !
Carmelo Greco
Les autres
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
Célébrité : Rob Raco
DC : //
Crédits : Babs
Habitation : Un appartement miteux dans Brooklyn officiellement. Offieusement il squatte chez son meilleur ami Roman, chez qui le frigo est plus remplis que le sien...!
# Mar 30 Avr 2024 - 10:33 • •
>> Carmelo Greco
J'ai réfléchis quoi répondre à ça mais je vois pas lol

Du coup on verra plus tard.



♠️
Nina Kimber
Les Love's Angels
Célébrité : Megan Fox
DC : Aucun
Infos diverses : • Nina s'appelait autrefois Kimberly, elle a changé de nom après avoir fuis les Love's Angel's. Ces derniers la pense d'ailleurs morte.
Habitation : Un studio qui a surtout l'air d'un squat et où personne n'irait fourrer son nez.
Célébrité : Megan Fox
DC : Aucun
Infos diverses : • Nina s'appelait autrefois Kimberly, elle a changé de nom après avoir fuis les Love's Angel's. Ces derniers la pense d'ailleurs morte.
Habitation : Un studio qui a surtout l'air d'un squat et où personne n'irait fourrer son nez.
Célébrité : Megan Fox
DC : Aucun
Infos diverses : • Nina s'appelait autrefois Kimberly, elle a changé de nom après avoir fuis les Love's Angel's. Ces derniers la pense d'ailleurs morte.
Habitation : Un studio qui a surtout l'air d'un squat et où personne n'irait fourrer son nez.
# Ven 10 Mai 2024 - 15:35 • •
>> Nina Kimber
J'aimerais bien un petit lien avec ton perso. Ils auraient pu se croiser sur un petit vol et finir par partager le butin ( nourriture et alcool ) . Soit on part du principe qu'ils sont maintenant amis ( peut être ex et amis) soit on peut jouer la rencontre en RP Smile
Dis moi ce qui te tente le plus




   
I'm not dead but you are!.
Vous avez voulu éteindre la flamme, mais je suis là, tapis dans l'ombre prête à souffler sur ta bougie. L'oeil rond, le sourire sanguin, 1..2..3.. Tu n'es plus rien.
# • •
>> Contenu sponsorisé

Grow Up :: Administration :: L'amitié y a rien de plus vrai ! :: Tes liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum